dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 6 mai 2007 à 20:00

Tout ça, c'est à cause des fans de Johnny !!!
...
Ils sont trop nombreux !

Mercredi 2 mai 2007 à 18:01

Aujourd'hui, mercredi 2 mai, c'est la Fête du Travail !

Parce que le temps est plus précieux que l'argent…

« Ne travaillez jamais ! »


Mais bon, vu le discours que tiennent nos chers présidentiables,
la fin des Branleurs est proche !...

Bientôt, ça sera « Travail, Famille, Patrie ! », « Ferme ta gueule et bosse ! », « Regarde TF1 et consomme à outrance ! »…

Bref, que du bonheur en perspective !

...

Vendredi 27 avril 2007 à 15:34

Aujourd'hui, mon nombril est pour vous une pâture passagère abandonnée sur la gigantesque soie arachnide de vos cerveaux endoloris. Un pas de plus vers l'absurde, et je risque de sombrer pour toujours dans l'abîme sulfureuse de vos attentes lubriques ! Quiconque me croirait déjà mort si j'affirmais insidieusement entre les lignes bordéliques de ma crasseuse sodomie poétique que Dieu est venu en personne me raconter des blagues à propos du Pape. Après tout, je pourrais bien vous tromper en lumière, acceptant en conséquence toutes critiques à mon égard. Vous pourriez me traîner dans vos braises encore pétillantes de jalousie ou encore me lyncher dans mes vêtements d'imposteur universel, vous ne seriez en définitive qu'un pâle brasier humide de pisse puant la colère bien-pensante et le fric dégueulasse. Votre révolte n'a aucune allure ; elle n'est pas plus vaillante qu'une bite octogénaire sous viagra contrefait ! Aussi, sachez que jamais mon cul n'a été si serré !... Le plaisir se fera donc attendre…

Dimanche 22 avril 2007 à 1:49


AUJOURD'HUI
VOS THONS
!

(Ensuite, moi, je me casse !)

Dimanche 25 mars 2007 à 0:12


Moi, tout ce que je voulais, c'était passer du bon temps à jouer à l'apprenti clodo sur mon banc en buvant des bières sous la pluie… Finalement, je me suis retrouvé au Printemps face à la fille du ministre !... Un regard glamour, genre film de cul pour bourges !... Vous imaginez ? Impressionné et dégoulinant de sueur, j'ai trébuché sur la béquille d'une vieille qui s'est alors écroulée en tas de boue dans les escalators… « Tout va bien madame ? Vous voulez que j'appelle une ambulance ? ». Pas de réponse, tant pis… Alors, pour lui rendre un ultime service, je l'ai achevée à coup de talons ! « BamBaamBaaamBlaaaashSplaaash…Pouic ». Terrifiés, les quelques ahuris qui se tenaient autour m'ont laissé repartir, toujours en sueur, toujours cœur battant… En atteignant la porte de sortie, je me suis retourné vers mon public mouillé du slip, et j'ai salué ! Je m'en suis allé sous un tonnerre d'applaudissement, comme dans les émissions de variétés où les spectateurs beaufs abrutis tapent mécaniquement dans leurs mains à chaque fois qu'on leur demande… Dehors, je l'ai revue. C'était encore elle, la fille du ministre, qui me faisait des clins d'œil en louchant. J'ai voulu la rattraper en lui courant après, mais à peine avais-je parcouru dix mètres que je me suis pris un panneau publicitaire en pleine gueule ! Sonné, je ne me suis réveillé qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes, lorsque quatre bras bleus musclés m'ont levé…

Dans ma nouvelle chambre, la déco est plutôt minimaliste, mais c'est assez douillet… A travers les carreaux opaques de mon fenestron, j'aperçois des pigeons en liberté qui chient sur les voitures en stationnement… Moi, désormais, je peux seulement chier dans mes draps pour faire râler les mâtons et les infirmiers, rien de plus… Dans les couloirs, j'entends les autres crier mon nom ! Pour eux, je suis le Roi !... Dans une cellule, j'entends le crissement aigu du caoutchouc et le flop-flop rythmé d'un gant rempli de nouilles au beurre… Je retiens en moi toutes ces saveurs exquises et je reprends mon souffle une dernière fois,… puis je saute à pieds joints dans une flaque de sang frais… Soudain, changement de décor… Tout est noir… Tout est calme… Peu à peu, je peux distinguer une pâle silhouette…

Face à moi se tient la fille du ministre…

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast