dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 19 novembre 2007 à 12:19


A la Sncf, nous nous engageons à ne pas respecter le client.
Nos agents travaillent sans relâche à l'organisation des grèves pour votre confort.
Parce que la paresse est un droit !

***

            C'est la grève ! Partout la grève !!! Les jeunes font la grève des cours, les travailleurs font la grève tout court, les vieux font la grève du Scrabble !!!... Et moi, comme un con, je me suis levé ce matin à 5:30 pour aller gagner ma croûte. Vers 7:00, j'ai couru après le bus pour arriver à temps à la gare. Tout au long du trajet, ce fut une véritable course contre la montre. Je stressais à chaque feu rouge, les yeux rivés sur le cadran de l'horloge numérique… Une fois arrivé à la gare, je me suis d'abord cru sauvé ! Je n'étais pas en retard… Or, l'écran d'affichage des horaires me tomba soudain sur la gueule comme un couperet ! « Annulé »… Un frisson parcouru mon corps depuis mes orteils jusqu'aux pointes fourchues de mes cheveux, hérissant au passage les poils de mes couilles, provoquant alors une soudaine fureur bestiale qui se manifesta bruyamment par un vilain reflex verbal : « Enculééééés !!! ».

            Mais tout d'abord, parlons un peu de Moi : Voilà ! Diplômé, Bac+6, je suis encore plus sous-payé qu'un Rmiste, et c'est pour cela que je suis contraint chaque semaine de me rendre à plus de cent bornes de chez moi pour donner deux heures de cours à domicile afin de me constituer un maigre complément de non-salaire ! Oui, je travaille au noir. Mais ce n'est pas avec le peu de fric que je me fais que les agents du fisc iront me faire la peau ! Puis j'en ai rien à foutre de cotiser pour toutes les larves inutiles de la société ainsi que pour les retraités. Moi, je crèverai sans doute avant de pouvoir en profiter, alors qu'on cesse de m'emmerder avec tout ça ! Pour l'instant, le but de ma vie, c'est de survivre ! Rien d'autre… Enfin, pour en revenir à la grève des transports, ma colère me semble légitime… J'ai raison, c'est incontestable !... Sur le quai, ce conard avec sa parka bleue et son képi blanc avait beau me sourire en me disant « c'est la grève, votre train est annulé, prenez le prochain… excusez-nous », je lui ai quand même répondu d'aller se faire foutre !... Un peu plus et je le poussais sur les rails. Aucun risque pour lui, puisqu'il n'y avait aucun trafic !...

            Pour moi, si je n'ai pas de train pour aller au boulot, je ne suis pas payé… Et croyez moi que ça me fout un putain de coup dans le porte-monnaie !... Il va encore falloir serrer la ceinture, voilà tout… Alors vous comprendrez que j'en ai rien à branler de leur grève minable et de leurs revendications à la con !... Toutes ces affaires ne me regardent pas ! Je suis en dehors de ça… Je ne suis pas plus concerné par les problèmes de société qu'un chien errant !... Du moment que j'ai à bouffer et que je suis libre d'aller où je veux quand je veux, tout va bien… Les manifestations criardes enguirlandées de banderoles, ce n'est pas mon truc ! Je préfère de loin les défilés Front National du 1er mai, tellement plus cons, mais tellement plus dignes !...

            D'ailleurs, il y avait ce matin un gréviste militant posté devant la gare. Il distribuait des tracts, invitant les passants à se joindre à la manifestation de demain. « Bonjour jeune homme, c'est pour la grève… Allez, les étudiants avec nous ! ». Ah oui, les étudiants ! Faut pas les oublier eux non plus !... Vermisseaux boursiers, infâmes parasites agrippés à l'école de la fainéantise, incapables de se détacher des clichés de l'étudiant rebelle soixante-huitard ! Et ce beauf patibulaire, avec ses affichettes jaunes, il m'a semble-t-il cru assez con pour oser me joindre à ce tas de minables, cette minorité de glandeurs, ces clowns enrubannés dans leurs écharpes et leurs faux foulards palestiniens achetés chez les juifs, dans des boutiques de mode et de prêt-à-porter !!! Non, je n'irai pas soutenir les pilleurs d'Universités, les fumeurs de joints planqués derrière les barricades ! Ils se pensent anarchistes avec leurs beaux sweat-shirts à capuche marqués d'un A cerclé, mais je suis cent fois plus anarchiste qu'eux !!!... Bande de jeunes couineurs incapables ! L'anarchie, il faut la pratiquer dans sa tête, et non pas en allant dégrader le matériel et torturer des secrétaires, empêchant au passage les profs vacataires de donner leurs cours rémunérés à l'heure et mettant au chômage les employés des Resto'U qui eux aussi sont payés à coups de lance-pierre !... Mais ça, les bobos de la LCR et autres trotskystes de pacotille, ils s'en moquent ! La révolution des bourgeois fils à papa mérite bien le sacrifice des honnêtes travailleurs ! Enfin bref, ce distributeur de tracts CGT, lui non plus, je ne l'ai pas raté ! Son papier jaune ira me servir de torche-cul !!!

            Je suis pour l'abolition du droit de grève ! Je me contrefiche de cette putain de soit disant démocratie ! Puis faire chier les gens en immobilisant la France, peut-on appeler ça de la démocratie ?! Fichtre ! S'ils veulent se faire entendre, ils n'ont qu'à poser des bombes, prendre Louis en otage, semer la terreur à l'Elysée ou bien au Parlement dans l'arène des roupillons ! Qu'ils aillent massacrer ces encravatés, fainéants de premier ordre qui font semblant d'être attentifs aux problèmes du peuple alors que tout ce qui les intéresse, c'est de rentrer à la maison bien au chaud pour aller tirer bobonne sous la couette ou aller enculer des prostituées roumaines mineures le long des boulevards !... Allez, abattez-moi le président golden-boy et tous ses ministres escrocs, le Fillon hémorroïdaire, le Kouchner médecin de campagne, la Dati sous-diplômée suceuse de bite hongroise… Tirez-les à vue dans leurs piscines de pognon, brûlez leurs bagnoles peinture métallisée intérieur cuir, plastiquez leurs appartements et leurs hôtels particuliers, tuez-les tous !!! (Tous à part la Nègre du ministère des affaires étrangères et des doigts de l'Homme, car son joli minois me fout la trique, c'est là son avantage ! Elle, je la voudrais Présidente de la République des Désirs !!!) Et que l'on n'aille pas m'accuser d'incitation au meurtre, car je ne fais que révéler ici les fantasme de ce que les pourris appellent la France d'en bas !!! Après tout, la Révolution Française de 1789 n'était qu'un coup d'essai… Ressortons la guillotine et tranchons du jambon !!!... La France, tu l'aimes ou tu la quittes. Mon choix ne saurait se faire attendre…


« Sncf, à nous de vous faire préférer le tractopelle ! »


Cet article a été composé dans l'urgence de ma colère. Veuillez donc me pardonner les quelques incohérences, ainsi que le style un peu brouillon de mes phrases… Merci pour votre compréhension. Le personnel de la Sncf vous souhaite un agréable voyage à bord de ce Blog !

Mardi 13 novembre 2007 à 13:04

            
            Ça y est ! J'ai enfin réussi à définir l'odeur qu'il dégage lorsqu'il s'ébroue sur scène. Cette odeur rance de caca artificiel alimentaire qu'on aime à se foutre en grosse tartine sur les joues et qui après chaque fin de spectacle sèche en croûtes brunes sur les vêtements, les accessoires et le décor en carton pâte ! Oui, à chacun de ses mouvements, je sens cette odeur familière qui me rappelle celle des rares chocolats de fêtes que je recevais et que j'abandonnais religieusement en conserves pour des années au fond de mon tiroir, et qui finissaient alors blanchis et couverts d'asticots grouillants… Voilà, il sent le vieux chocolat pourri ! Le chocolat de mon enfance ! Il est ma madeleine de Prout à moi !!!

Mercredi 7 novembre 2007 à 3:54

***

Pour beaucoup d'honnêtes gens, l'art de la provocation se résume souvent à ceci :

Cependant, l'image ci-dessous me paraît immensément plus subversive que la première !
Bien sûr, ceci est un avis personnel qui n'engage que moi…



A vous de comprendre la subtilité de mon raisonnement…
Et si ça ne vous amuse pas, je vous emmerde bien gentiment !

***

             Pour ceux qui s'imaginent que je suis un adepte attardé de la subversion de supermarché et des clichés bas de gammée. Pour ceux qui trouvent que je deviens lourd à force d'insister toujours sur les mêmes effets pas très spéciaux, les mêmes explosifs humides pour cervelles en confiture de proies faciles habituées à l'apathie de leurs contemporains. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai systématiquement besoin d'en remettre une bonne couche à chaque fois. Pour vous, voici une jolie photo sans ambiguïté aucune :

A moins qu'une petite erreur ne se soit glissée quelque part sur l'image...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast