dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Jeudi 20 juillet 2006 à 22:59



« Vas-y mon grand, avance-toi et embrasse-le une dernière fois… »

Le petit grand-père est allongé sur le lit blanc pisseux de la chambre d'hôpital, baignant dans sa couche et dans l'humilité d'un grand homme devenu cadavre animé sous respiration artificielle… Il semble si petit, ses jambes décharnées enfoncées sous le drap, tremblant comme un vieux flan gâté tout en poussant quelques petits gémissements imperceptibles... Toute la famille est là et se tient à distance autour de lui d'un air de fausse tristesse trahie par quelques sourires mesquins et quelques chuchotements… « Vivement la fin ! »

« Vas-y mon grand, dis adieu à Papy... Il n'en a plus pour longtemps tu sais… »

Un baiser glacé sur une joue rappeuse mal rasée et surtout couverte de croûtes, un mot doux à son oreille… Le vieillard sourit et se tait, laissant sur son visage la couleur sincère d'un amour jamais déclaré… Une larme s'évapore au coin de ses yeux clos…

« Il est temps, rentrons… »

Puis la porte s'ouvre, se referme… L'ascenseur est un boudoir express, une loge à sanglots… Même dans ce cas, les larmes paraissent honteuses…

« Demain, je pars loin, très loin… et toi Papy, où t'en iras-tu ? »

Le jour de sa mort, seul dans ma chambre, j'avais le cœur serré… et seul l'onanisme pouvait me libérer de cette douleur jusqu'alors inconnue…

« Pour toi grand-père, ce jour-là, je pleurais… en jouissant ! »

Mardi 18 juillet 2006 à 0:09


Les nuits blanches se succèdent, et j'ai beau gaver Dieu de dizaines de missiles atomiques, jamais je ne trouve le sommeil... Alors mon esprit s'envahit d'étoiles filantes qui devant mes yeux sont une cascade de givre dénuée du charme de l'hiver... Dieu me procure une diarrhée imaginaire qui se met à couler le long de mon dos jusque sur mes épaules voûtées, et je sens alors la chaleur de l'Amour m'envelopper comme un bébé dans un sac poubelle ! Je me laisse émouvoir un temps par cette onctueuse sensation nouvelle, essuyant du coin de l'oeil la vision d'une fille dénudée baignant dans un bac à graisse... Elle aussi voudrait bien percer le mystère de l'Eternel... Et tout en se triturant les amygdales avec ses moignons purulents, elle sent qu'elle approche du but... Il aurait bien évidemment été préférable de choisir le chemin le plus direct... Approcher le Divin les yeux dans les yeux, tout en lui caressant la moustache... Mais en vain... Les voies du Seigneur sont impénétrables sans une bonne dose d'onguent dilatateur... Et je suis moi bien trop "fatigué" pour aller cette nuit au plus profond de ma quête spirituelle !... Je vous laisse donc méditer seuls...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Petit Jésus
Protège-moi des méchants
Amen

Vendredi 14 juillet 2006 à 20:33

            Je tiens à le dire de manière directe : l'engouement actuel des pays occidentaux pour la Chine me donne la nausée ! Que ce soit dans les journaux, à la télévision ou dans les publicités Carrefour du Nouvel An, on nous gave avec la Chine, la Chine, la Chine ! Et tous les français « branchés » accourent alors pour se goinfrer de Nems (même pas chinois), suivre des cours de Taijiquan ou encore se piquer un bâtonnet d'encens dans le cul et pseudo-méditer comme des légumes lobotomisés en se repassant Tigre et Dragon, ou en relisant quelques passages du Petit Livre Rouge, s'imaginant alors être de purs sinophiles ! Bref, ce phénomène de mode connaît des dérives plus ou moins ridicules, qui n'auraient d'ailleurs rien à envier de certaines dérives mercantiles du gothisme ou autres ! Oui, ça fait très « in » de se gargariser sans cesse en prétendant avoir des « connaissances » à propos de cet empire « légendaire ». Tous les petits péteux se vantent à qui veut l'entendre qu'ils sont allés en Chine : « Oh, mon fils part étudier en Chine », « Alors, et comment était Shanghaaaaaai ? », « Oh, ma fille est d'une intelligence exceptionnelle ! Elle sait parler chinois, vous vous rendez compte ?! »… et j'en passe !... Les slogans du genre « Pour réussir votre carrière internationale, étudiez le chinois, la langue du futur »… Dans ton cul !!! Ça me fait vraiment gerber toutes ces conneries, tous ces hommes d'affaires qui s'empressent d'aller prendre leurs parts de marché en allant sucer les burnes des politiciens et des nouveaux industriels implantés sur cette nouvelle Terre Promise !!! Et tout ça pour aller faire bosser des petits niakoués sous-payés et faire encore grossir les capitaux des multinationales ! Et puis ça me rappelle tous ces gros porcs qui vont en Asie pour baiser des petites femmes en manque de grosses bites roses made in USA. Quand je pense à toutes ces pauvres pétasses innocentes qui se tapent des mecs obèses, débiles et irrespectueux, là aussi je vomis mes tripes !... Mais quelle bande de naïves ces filles ! À croire que ce qui les intéresse, c'est uniquement la carte de séjour étrangère qui les attend dans le froc de leurs gros blancs libidineux pleins de fric !... En gros, le mot « Chine » me fait chier !...

            Cet article est très simpliste et mériterait d'être complété, mais je suis trop crevé pour aller plus en détail dans l'expression de mon dégoût…

Jeudi 13 juillet 2006 à 15:08


En corps et toujours isolé parmi vous
Je danse dans l'ivresse des jours qu'il me reste
Ma tête dans l'étau qui sans gêne se ressert
Encore une cuillerée de ce fade et fabuleux repas
J'entends derrière moi les grincements de la pluie
Et les caresses du typhon qui me broie les viscères
L'amour en rafale au-dehors s'agite sans raison
Dans un fragile mouvement d'ignoble catalepsie
Le saigneur en moi se fond et s'écoule dans sa pitié
Mon âme éclatée fuit de l'incarnation de mes ongles
Et dans un ultime frisson j'implore ta clémence
Libère-moi je t'en prie du tort qu'elle m'inflige
...

Mardi 11 juillet 2006 à 23:21

FIN 3
Le retour de la fin refinie !

Je sais que l'effet déformant est d'une grossièreté incomparable...
mais les oreilles d'âne me vont à ravir !
...
Oui, cet article est inutile et moche... et alors ?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast