dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 25 mars 2007 à 0:12


Moi, tout ce que je voulais, c'était passer du bon temps à jouer à l'apprenti clodo sur mon banc en buvant des bières sous la pluie… Finalement, je me suis retrouvé au Printemps face à la fille du ministre !... Un regard glamour, genre film de cul pour bourges !... Vous imaginez ? Impressionné et dégoulinant de sueur, j'ai trébuché sur la béquille d'une vieille qui s'est alors écroulée en tas de boue dans les escalators… « Tout va bien madame ? Vous voulez que j'appelle une ambulance ? ». Pas de réponse, tant pis… Alors, pour lui rendre un ultime service, je l'ai achevée à coup de talons ! « BamBaamBaaamBlaaaashSplaaash…Pouic ». Terrifiés, les quelques ahuris qui se tenaient autour m'ont laissé repartir, toujours en sueur, toujours cœur battant… En atteignant la porte de sortie, je me suis retourné vers mon public mouillé du slip, et j'ai salué ! Je m'en suis allé sous un tonnerre d'applaudissement, comme dans les émissions de variétés où les spectateurs beaufs abrutis tapent mécaniquement dans leurs mains à chaque fois qu'on leur demande… Dehors, je l'ai revue. C'était encore elle, la fille du ministre, qui me faisait des clins d'œil en louchant. J'ai voulu la rattraper en lui courant après, mais à peine avais-je parcouru dix mètres que je me suis pris un panneau publicitaire en pleine gueule ! Sonné, je ne me suis réveillé qu'au bout d'une bonne dizaine de minutes, lorsque quatre bras bleus musclés m'ont levé…

Dans ma nouvelle chambre, la déco est plutôt minimaliste, mais c'est assez douillet… A travers les carreaux opaques de mon fenestron, j'aperçois des pigeons en liberté qui chient sur les voitures en stationnement… Moi, désormais, je peux seulement chier dans mes draps pour faire râler les mâtons et les infirmiers, rien de plus… Dans les couloirs, j'entends les autres crier mon nom ! Pour eux, je suis le Roi !... Dans une cellule, j'entends le crissement aigu du caoutchouc et le flop-flop rythmé d'un gant rempli de nouilles au beurre… Je retiens en moi toutes ces saveurs exquises et je reprends mon souffle une dernière fois,… puis je saute à pieds joints dans une flaque de sang frais… Soudain, changement de décor… Tout est noir… Tout est calme… Peu à peu, je peux distinguer une pâle silhouette…

Face à moi se tient la fille du ministre…

Par invitée mystere le Dimanche 25 mars 2007 à 1:11
ceci est une (bonne) réaction
Par Fee-brile le Dimanche 25 mars 2007 à 1:15
cette fille du ministre je la vois finnalement comme une sorte de lapin blanc d'Alice qui t'entraine dans la folie. Ouais. Bon.... :x
Par Tote le Dimanche 25 mars 2007 à 13:15
Tout va bien dadah ?
Pas de réponse... Tant pis =D
Par Paracelsia le Dimanche 25 mars 2007 à 22:59
Non mais quelle garce! Je pencherais aussi pour la théorie de Miss Fée Brile.
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1751644

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast