dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 22 avril 2007 à 1:49


AUJOURD'HUI
VOS THONS
!

(Ensuite, moi, je me casse !)

Par striped-hearts le Dimanche 22 avril 2007 à 1:59
Soyons tous des idiots consensuels raisonnables... (Et merde.)
Par dadahprod le Dimanche 22 avril 2007 à 2:10
Le thon, c'est bon !... donc forcément raisonnable...
Par Tote le Dimanche 22 avril 2007 à 10:50
Ah c'est vrai. C'est aujourd'hui...
Par lilymurmure le Dimanche 22 avril 2007 à 12:57
tu m'en vois desolée, aucun orteil en vue, il a du se faire bouffer par des moules, voire par mon labrador...
n'a pas encore voté, médite à ce sujet...
imaginons un schéma sarkozy-lepen, hum.

Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 28 avril 2007 à 19:10
Et si on avait pu voter bien, ça aurait été encore mieux.
Par johnny le Samedi 12 mai 2007 à 20:49
ah que oui je pars en suisse moa
c'est à cause du chocolat c'est tout! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1835083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast