dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 18 juillet 2006 à 0:09


Les nuits blanches se succèdent, et j'ai beau gaver Dieu de dizaines de missiles atomiques, jamais je ne trouve le sommeil... Alors mon esprit s'envahit d'étoiles filantes qui devant mes yeux sont une cascade de givre dénuée du charme de l'hiver... Dieu me procure une diarrhée imaginaire qui se met à couler le long de mon dos jusque sur mes épaules voûtées, et je sens alors la chaleur de l'Amour m'envelopper comme un bébé dans un sac poubelle ! Je me laisse émouvoir un temps par cette onctueuse sensation nouvelle, essuyant du coin de l'oeil la vision d'une fille dénudée baignant dans un bac à graisse... Elle aussi voudrait bien percer le mystère de l'Eternel... Et tout en se triturant les amygdales avec ses moignons purulents, elle sent qu'elle approche du but... Il aurait bien évidemment été préférable de choisir le chemin le plus direct... Approcher le Divin les yeux dans les yeux, tout en lui caressant la moustache... Mais en vain... Les voies du Seigneur sont impénétrables sans une bonne dose d'onguent dilatateur... Et je suis moi bien trop "fatigué" pour aller cette nuit au plus profond de ma quête spirituelle !... Je vous laisse donc méditer seuls...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Petit Jésus
Protège-moi des méchants
Amen

Par artist le Mardi 18 juillet 2006 à 0:20
"essuyantdu coin de l'oeil la vision d'une fille dénudée baignant dans un bac à graisse..."
On voit qu'il y a des fans de fondue bourguignonne par ici.
bref, tout ça pour dire que ton article me faire rire interieurement et que, une fois de plus, bordel ça fait du bien des gens normaux!
Par dinitros.chochotte le Mardi 18 juillet 2006 à 0:30
dieu est dans mon cul

quand on frappe à la porte

il ne répond pas

les voies merdiques du seigneur sont impénétrables
Par Fragments le Mardi 18 juillet 2006 à 9:06
Pourquoi donc as tu besoin de balancer des missiles atomiques à Dieu pour t'endormir? Il ne faut pas le confondre avec le marchand de sable (qui lui n'existe pas ^^) attention!
Bien à toi.
Par Paracelsia le Mardi 18 juillet 2006 à 12:21
Je veux dormir aussi!
Par mif22 le Mardi 18 juillet 2006 à 15:50
La méditation est une tâche qui m'obsède et me lasse...
Par Fee-brile le Jeudi 20 juillet 2006 à 17:50
Lu sur un commentaire de toi: "Bon, cela dit, je sais même pas si je mériterais d'être plagié... car entre nous, et sans fausse modestie, ce que je fais, C'EST VRAIMENT DE LA MERDE !!!"
ALORS LA je vais sortir le fouet , hein, hein, t'abuse c'tout, t'arrête de dire ça, prout!
Par Samantha.c4 le Lundi 24 juillet 2006 à 22:48
sans queue ni tête, mais tout ce qu'il y a entre les deux :/
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/931149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast