dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 22 janvier 2007 à 21:53


«…Faire de l'art c'est quand même bien se branler »
(
Jean-Louis Costes)


Avoir un blog, c'est un peu pareil…

Ça fait neuf mois que je me tripote l'esprit chaque jour en pensant à vous… Et ce matin, en découvrant mes statistiques, j'ai eu mon premier Stat-Orgasme… et ce malgré la nouvelle du décès de l'Abbé Pierre que j'ai apprise au passage… (Oui, je sais, ce n'est pas la première fois que je me mets dans cet état lorsqu'un honorable vieillard meurt… Ceux qui ont lu mon article intitulé "De l'Urinoir à l'Urne… l'Espace d'un Instant…" *  l'auront compris !).

Merci donc à tous ces zombies de la toile d'être venus me rendre visite, ne serait-ce qu'une misérable petite seconde, juste par curiosité ou par désoeuvrement... Grâce à eux, je suis en route vers la gloire ! Mon blog est aujourd'hui 39ème au stupide classement des meilleurs glandeurs du jour, mais il sera bientôt mondialement connu et reconnu d'utilité publique ! Je serai Maître de l'Univers Intergalactique, et plus rien ni personne ne pourra m'arrêter !

Mais bon, comme toujours, l'orgasme est très bref… Et une fois submergé par la vague de plaisir, on ressort très vite les pieds secs ! Au moment où le cerveau débande, on se rend alors compte de la futilité de l'enjeu, et l'on redevient un peu plus réaliste… Mes 116 visiteurs d'hier n'étaient pas là pour saluer la grandeur de mon œuvre… Non… Ils ont seulement été les victimes d'une stratégie publicitaire appelée « Link »… Ils sont tombés dans le piège d'un simple clic et se sont retrouvés muets, sans commentaire devant mes articles qu'ils n'ont sans doute même pas lus !...

Mais bon, n'allez tout de même pas croire que ça m'apporterait quoi que ce soit de recevoir quotidiennement une foule de visiteurs ! Après tout, je ne suis pas là par philanthropie, et je me moque de savoir si mes contemporains sont sensibles ou non à ce que j'expose ici !!!...

Ici, c'est juste pour se lâcher, comme on dit !

Par aileslitca le Lundi 22 janvier 2007 à 21:57
par hasard je tombe sur ton blog et tes mots me plaisent - car je les lis-. Je ne voulais pas être une ombre dans tes visites ^^.
Très jolies photos de féebrile.
Par Plaiethore le Lundi 22 janvier 2007 à 23:48
Gloaaaaaare à toi Ô grand Dadah !
Aaaaaaaaaaaa Aaaaaaaaaaaaa Aaaaaaaaaaa... (voix grave et mystérieuse)
Par Fee-brile le Mardi 23 janvier 2007 à 10:43
ouais comme dit Plaiethore :D

Dadah président ^___^ da! da!
Par de-mes-nuages le Samedi 27 janvier 2007 à 0:40
Si. Si. Si.

Moi je t'ai lu. J'ai vu. Mais je me suis dit que laisser un commentaire pour dire " wouah! t'es beau... ou alors, c'est juste la photo' qui t'arrange ... " bein c'etait pas vraiment utile. Alors, j'ai cliqué sur la petit croix en haut à droite sans taper du bout de mes doigts. Mais puisque tu le demandes gentilment, je laisse ma trace sur cette article. :D
Par de-mes-nuages le Samedi 27 janvier 2007 à 0:41
* arranges
" cet article
Shame on me!
Par Damabiah le Dimanche 28 janvier 2007 à 14:49
Et oui nous sommes peu mais nous sommes là, nous ne cherchons ni la gloire ni l'amour des autres! Nous voulo ns juste exister et écrire. :) Désolé je divague...
Par rikitrash le Lundi 26 février 2007 à 17:55
Moi,en humble visiteur, j'y suis sensible en tout cas.
Lire tes textes est une vraie masturbation intellectuelle, n'y voit pas une quelconque forme de perversité dans ce que je viens de dire! ^^
Ecris,défoules toi... ça nous détend ^^
Par n.a.m le Mardi 26 juin 2007 à 20:41
Et à part Costes tu kiffes qui comme "artiste" ?
Par dadahprod le Jeudi 28 juin 2007 à 14:15
Si je devais dresser une liste, je pense qu'elle ne serait pas si longue que ça... non pas parce que je suis inculte, mais tout simplement parce que bon nombre de clowns se prétendant artistes ne mériteraient pas d'y figurer !!!
Quant à Costes, il est vrai que j'ai tendance à le considérer comme une référence universelle... mais c'est parce qu'il l'est !... Costes, c'est comme Jésus !... Il a pour moi été comme une sorte de sauveur, un prophète (mais pas un gourou !... pas de confusion, merci !)... Son oeuvre me parle à tous niveaux. Il a pour moi été une véritable révélation ! En le découvrant la première fois, c'était comme si je m'étais pris un miroir en pleine face ! (Je pense que je ne suis pas le seul à qui ça fait cet effet... il y en a d'autres, heureusement !)... Aussi, j'ai énormément de respect pour son travail, car au moins, il a l'immense mérite d'être honnête !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1554361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast