dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Jeudi 20 juillet 2006 à 22:59



« Vas-y mon grand, avance-toi et embrasse-le une dernière fois… »

Le petit grand-père est allongé sur le lit blanc pisseux de la chambre d'hôpital, baignant dans sa couche et dans l'humilité d'un grand homme devenu cadavre animé sous respiration artificielle… Il semble si petit, ses jambes décharnées enfoncées sous le drap, tremblant comme un vieux flan gâté tout en poussant quelques petits gémissements imperceptibles... Toute la famille est là et se tient à distance autour de lui d'un air de fausse tristesse trahie par quelques sourires mesquins et quelques chuchotements… « Vivement la fin ! »

« Vas-y mon grand, dis adieu à Papy... Il n'en a plus pour longtemps tu sais… »

Un baiser glacé sur une joue rappeuse mal rasée et surtout couverte de croûtes, un mot doux à son oreille… Le vieillard sourit et se tait, laissant sur son visage la couleur sincère d'un amour jamais déclaré… Une larme s'évapore au coin de ses yeux clos…

« Il est temps, rentrons… »

Puis la porte s'ouvre, se referme… L'ascenseur est un boudoir express, une loge à sanglots… Même dans ce cas, les larmes paraissent honteuses…

« Demain, je pars loin, très loin… et toi Papy, où t'en iras-tu ? »

Le jour de sa mort, seul dans ma chambre, j'avais le cœur serré… et seul l'onanisme pouvait me libérer de cette douleur jusqu'alors inconnue…

« Pour toi grand-père, ce jour-là, je pleurais… en jouissant ! »

Par Paracelsia le Jeudi 20 juillet 2006 à 23:19
Il fait trop chaud pour un orgasme brûlant tss tss!
Par artist le Vendredi 21 juillet 2006 à 15:20
ma foi c'est mieux que de baiser sur la tombe de sa mère.
Par Plaiethore le Mercredi 26 juillet 2006 à 1:31
De drôles de souvenirs me reviennent en mémoire : des dents volatilisées, une chevelure clairsemée sur une peau fine et grise, des gerçures craquelant des lèvres autrefois bruyantes, des tâches brunes sur les mains, des poils de torse blancs dépassant d'un pyjama à rayures... Pourquoi, dans ces moments de fin de vie, s'échine-t-on à ne voir que les stigmates de la déchéance physique ou mentale ? Je n'en sais rien. Je sais seulement que ces derniers souvenirs empiètent outrageusement sur la beauté des moments passés. C'est chiant.
Par liloudallas le Jeudi 3 août 2006 à 0:45
je reste en suspension sur ce petit cion de délire total
avec la musique des Feux de l'amour...
je me permet une question : "tu es combien dans ta tête ?"
moi on est environ 3/4...
Par Plic-Ploc le Samedi 11 novembre 2006 à 0:30
je ne connais pas encore cette douleur... ça ne saurait tarder....
Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 20 février 2007 à 15:50
Et toujours la derniere vision, noire a souhait, qui vient obscurcir les joies du passé.

La photo est... Comment dire... Wah.

Ton blog me fait perdre mes mots >.<
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/940831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast