dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 13 novembre 2007 à 13:04

            
            Ça y est ! J'ai enfin réussi à définir l'odeur qu'il dégage lorsqu'il s'ébroue sur scène. Cette odeur rance de caca artificiel alimentaire qu'on aime à se foutre en grosse tartine sur les joues et qui après chaque fin de spectacle sèche en croûtes brunes sur les vêtements, les accessoires et le décor en carton pâte ! Oui, à chacun de ses mouvements, je sens cette odeur familière qui me rappelle celle des rares chocolats de fêtes que je recevais et que j'abandonnais religieusement en conserves pour des années au fond de mon tiroir, et qui finissaient alors blanchis et couverts d'asticots grouillants… Voilà, il sent le vieux chocolat pourri ! Le chocolat de mon enfance ! Il est ma madeleine de Prout à moi !!!

Par TERMITE le Mardi 13 novembre 2007 à 13:08
sympatoch' tout sa
mdrr'
bye
Par Fee-brile le Mardi 13 novembre 2007 à 13:14
=)
(pensez à t'offrir des chocolats pour Noël, non mais c'est juste pour un elevage d'asticots)
MDRRR
BYE
Par Plaiethore le Mardi 13 novembre 2007 à 17:45
Je t'avoue... je préfère savoir Costes sentir le chocolat même putréfié, plutôt que la merde ; mais n'ébruitons pas trop le truc ;)
Par dadahprod le Mardi 13 novembre 2007 à 22:41
En effet, il ne faut jamais, au grand jamais, révéler les secrets d'un prestidigitateur ! Ca gâcherait tout le mystère... Le plus drôle, c'est d'y croire !!!
Par leganyme le Jeudi 15 novembre 2007 à 0:19
LoooooL
Par dadahprod le Mardi 20 novembre 2007 à 16:39
MDR !!! XD
Par Alexandra le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:32
AH AH "ma madeleine de Prout à moi" ^^Notons qu'au début je n'avais pas relevé la subtilité du jeu de mots.
j'avoue que épinards +Mont blanc = caca ,pas si bête comme équation!
Par ectoplasm (myspace) le Mercredi 26 mars 2008 à 22:41
ah je savais que c'etait du faux caca! ça mavait pas semblé si horrible que ça quand je l'ai vu se tremousser frenetiquement la quequette a l'embobineuse!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2310939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast