dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 7 novembre 2007 à 3:54

***

Pour beaucoup d'honnêtes gens, l'art de la provocation se résume souvent à ceci :

Cependant, l'image ci-dessous me paraît immensément plus subversive que la première !
Bien sûr, ceci est un avis personnel qui n'engage que moi…



A vous de comprendre la subtilité de mon raisonnement…
Et si ça ne vous amuse pas, je vous emmerde bien gentiment !

***

             Pour ceux qui s'imaginent que je suis un adepte attardé de la subversion de supermarché et des clichés bas de gammée. Pour ceux qui trouvent que je deviens lourd à force d'insister toujours sur les mêmes effets pas très spéciaux, les mêmes explosifs humides pour cervelles en confiture de proies faciles habituées à l'apathie de leurs contemporains. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai systématiquement besoin d'en remettre une bonne couche à chaque fois. Pour vous, voici une jolie photo sans ambiguïté aucune :

A moins qu'une petite erreur ne se soit glissée quelque part sur l'image...

Par leganyme le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:18
Je pensais qu'il était né avec la moustache... :)
Par dadahprod le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:35
Heureusement que j'ai des lecteurs cultivés, et qui de plus ont de l'humour !
En réalité, je me trouve encore trop magnanime... J'aurais pu faire pire (j'avais même préparé un autre scandaleux petit montage photo^^) ! Mais là, j'aurais peut-être eu besoin de m'expliquer auprès de tout un tas d'organismes et d'associations ignorant ce qu'est le second degré... et en ce moment, je n'ai pas les moyens de payer les honoraires de Maître Vergès (quitte à prendre un avocat, autant choisir le plus "salaud" !)... Alors voilà, restons sages tout de même... Trop sages...........
Par atom-of-the-end le Jeudi 8 novembre 2007 à 18:47
de toute façon, tant qu'une recette fonctionne bien.
Après c'est certain que pour une génération élevé dans le politiquement correct humoristique incarné par les blagues carambar éculées au point qu'on en vient à se demander s'il ne recycle pas les emballages, il existe un humour "tabou".

Ces gens là mérité une chose.

Non je n'ai pas parlé de four.
Par Paracelsia le Samedi 10 novembre 2007 à 21:24
Ca sent le cramé pourtant...
Ne sois pas trop sage, devient martyr.
Par dadahprod le Mardi 13 novembre 2007 à 16:36
Un petit conseil aux futurs lecteurs bouchés du cul : Prenez un feutre noir (indélébile de préférence) et coloriez un petit rectangle en dessous du nez de ce mignon petit chérubin !... Peut-être qu'avec ce petit accessoire supplémentaire, il devrait vous rappeler quelqu'un !
Bon, maintenant que je vous ai révélé la clé de cet article, que je ne reçoive pas d'e-mails d'insultes !!! Ok ?
Et si ça ne vous fait toujours pas rire, dégagez !!!
Par Plaiethore le Mardi 13 novembre 2007 à 17:40
Dire que certains ne l'ont pas reconnu...
Enfant, déjà l'on aurait pu lui offrir la petite étoile de David sans confession.
C'est bien que tu ais pris la décision de remettre cet article en ligne mon cher :)
Par fetichiste le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:33
Ah c'est vrai quie j'avais pas comprit au début pour le gamin... J'me disais, il me rapelais qqun !
Comme quoi, ce sont surtout les gens les plus connus qui sont le + faux-culs...
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2300398

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast