dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 19 novembre 2007 à 12:19


A la Sncf, nous nous engageons à ne pas respecter le client.
Nos agents travaillent sans relâche à l'organisation des grèves pour votre confort.
Parce que la paresse est un droit !

***

            C'est la grève ! Partout la grève !!! Les jeunes font la grève des cours, les travailleurs font la grève tout court, les vieux font la grève du Scrabble !!!... Et moi, comme un con, je me suis levé ce matin à 5:30 pour aller gagner ma croûte. Vers 7:00, j'ai couru après le bus pour arriver à temps à la gare. Tout au long du trajet, ce fut une véritable course contre la montre. Je stressais à chaque feu rouge, les yeux rivés sur le cadran de l'horloge numérique… Une fois arrivé à la gare, je me suis d'abord cru sauvé ! Je n'étais pas en retard… Or, l'écran d'affichage des horaires me tomba soudain sur la gueule comme un couperet ! « Annulé »… Un frisson parcouru mon corps depuis mes orteils jusqu'aux pointes fourchues de mes cheveux, hérissant au passage les poils de mes couilles, provoquant alors une soudaine fureur bestiale qui se manifesta bruyamment par un vilain reflex verbal : « Enculééééés !!! ».

            Mais tout d'abord, parlons un peu de Moi : Voilà ! Diplômé, Bac+6, je suis encore plus sous-payé qu'un Rmiste, et c'est pour cela que je suis contraint chaque semaine de me rendre à plus de cent bornes de chez moi pour donner deux heures de cours à domicile afin de me constituer un maigre complément de non-salaire ! Oui, je travaille au noir. Mais ce n'est pas avec le peu de fric que je me fais que les agents du fisc iront me faire la peau ! Puis j'en ai rien à foutre de cotiser pour toutes les larves inutiles de la société ainsi que pour les retraités. Moi, je crèverai sans doute avant de pouvoir en profiter, alors qu'on cesse de m'emmerder avec tout ça ! Pour l'instant, le but de ma vie, c'est de survivre ! Rien d'autre… Enfin, pour en revenir à la grève des transports, ma colère me semble légitime… J'ai raison, c'est incontestable !... Sur le quai, ce conard avec sa parka bleue et son képi blanc avait beau me sourire en me disant « c'est la grève, votre train est annulé, prenez le prochain… excusez-nous », je lui ai quand même répondu d'aller se faire foutre !... Un peu plus et je le poussais sur les rails. Aucun risque pour lui, puisqu'il n'y avait aucun trafic !...

            Pour moi, si je n'ai pas de train pour aller au boulot, je ne suis pas payé… Et croyez moi que ça me fout un putain de coup dans le porte-monnaie !... Il va encore falloir serrer la ceinture, voilà tout… Alors vous comprendrez que j'en ai rien à branler de leur grève minable et de leurs revendications à la con !... Toutes ces affaires ne me regardent pas ! Je suis en dehors de ça… Je ne suis pas plus concerné par les problèmes de société qu'un chien errant !... Du moment que j'ai à bouffer et que je suis libre d'aller où je veux quand je veux, tout va bien… Les manifestations criardes enguirlandées de banderoles, ce n'est pas mon truc ! Je préfère de loin les défilés Front National du 1er mai, tellement plus cons, mais tellement plus dignes !...

            D'ailleurs, il y avait ce matin un gréviste militant posté devant la gare. Il distribuait des tracts, invitant les passants à se joindre à la manifestation de demain. « Bonjour jeune homme, c'est pour la grève… Allez, les étudiants avec nous ! ». Ah oui, les étudiants ! Faut pas les oublier eux non plus !... Vermisseaux boursiers, infâmes parasites agrippés à l'école de la fainéantise, incapables de se détacher des clichés de l'étudiant rebelle soixante-huitard ! Et ce beauf patibulaire, avec ses affichettes jaunes, il m'a semble-t-il cru assez con pour oser me joindre à ce tas de minables, cette minorité de glandeurs, ces clowns enrubannés dans leurs écharpes et leurs faux foulards palestiniens achetés chez les juifs, dans des boutiques de mode et de prêt-à-porter !!! Non, je n'irai pas soutenir les pilleurs d'Universités, les fumeurs de joints planqués derrière les barricades ! Ils se pensent anarchistes avec leurs beaux sweat-shirts à capuche marqués d'un A cerclé, mais je suis cent fois plus anarchiste qu'eux !!!... Bande de jeunes couineurs incapables ! L'anarchie, il faut la pratiquer dans sa tête, et non pas en allant dégrader le matériel et torturer des secrétaires, empêchant au passage les profs vacataires de donner leurs cours rémunérés à l'heure et mettant au chômage les employés des Resto'U qui eux aussi sont payés à coups de lance-pierre !... Mais ça, les bobos de la LCR et autres trotskystes de pacotille, ils s'en moquent ! La révolution des bourgeois fils à papa mérite bien le sacrifice des honnêtes travailleurs ! Enfin bref, ce distributeur de tracts CGT, lui non plus, je ne l'ai pas raté ! Son papier jaune ira me servir de torche-cul !!!

            Je suis pour l'abolition du droit de grève ! Je me contrefiche de cette putain de soit disant démocratie ! Puis faire chier les gens en immobilisant la France, peut-on appeler ça de la démocratie ?! Fichtre ! S'ils veulent se faire entendre, ils n'ont qu'à poser des bombes, prendre Louis en otage, semer la terreur à l'Elysée ou bien au Parlement dans l'arène des roupillons ! Qu'ils aillent massacrer ces encravatés, fainéants de premier ordre qui font semblant d'être attentifs aux problèmes du peuple alors que tout ce qui les intéresse, c'est de rentrer à la maison bien au chaud pour aller tirer bobonne sous la couette ou aller enculer des prostituées roumaines mineures le long des boulevards !... Allez, abattez-moi le président golden-boy et tous ses ministres escrocs, le Fillon hémorroïdaire, le Kouchner médecin de campagne, la Dati sous-diplômée suceuse de bite hongroise… Tirez-les à vue dans leurs piscines de pognon, brûlez leurs bagnoles peinture métallisée intérieur cuir, plastiquez leurs appartements et leurs hôtels particuliers, tuez-les tous !!! (Tous à part la Nègre du ministère des affaires étrangères et des doigts de l'Homme, car son joli minois me fout la trique, c'est là son avantage ! Elle, je la voudrais Présidente de la République des Désirs !!!) Et que l'on n'aille pas m'accuser d'incitation au meurtre, car je ne fais que révéler ici les fantasme de ce que les pourris appellent la France d'en bas !!! Après tout, la Révolution Française de 1789 n'était qu'un coup d'essai… Ressortons la guillotine et tranchons du jambon !!!... La France, tu l'aimes ou tu la quittes. Mon choix ne saurait se faire attendre…


« Sncf, à nous de vous faire préférer le tractopelle ! »


Cet article a été composé dans l'urgence de ma colère. Veuillez donc me pardonner les quelques incohérences, ainsi que le style un peu brouillon de mes phrases… Merci pour votre compréhension. Le personnel de la Sncf vous souhaite un agréable voyage à bord de ce Blog !

Par Fee-brile le Lundi 19 novembre 2007 à 13:27
Respire, respire.
Moi ce qui m'enerve aussi (j'y pensais d'ailleurs juste avant de te lire) c'est qu'à cause de la grève on a gagné deux ans de pollution en plus o_o
Par Paracelsia le Lundi 19 novembre 2007 à 14:31
Moi je ne suis pas gréviste, ça ne me concerne pas, les gens ont voté pour le gouvernement de merde qu'ils pensaient apte à pouvoir faire des réformes (pas qu'en France d'ailleurs) et dès qu'il y en a ces cons prennent tout le monde en otage, sauf les "enculés" concernés par leur griefs, je les emmerde profond!
Par Plaiethore le Lundi 19 novembre 2007 à 21:48
Tu as tout dis, en tous cas ce que je voulais lire très certainement, avec le ton de la colère et la cohérence qui lui sied à merveille ; alors qu'ajouter ? Une vilaine fioriture ?

Cheminaux comptant les heures peu laborieuses en s'alignant sur les lignes de chemins de fer, étudiants retardés en 1968, grévistes vicelards, feignasses boursoufflées, chieurs en rond, je vous emmerde aussi. Merdre !
Par dadahprod le Lundi 19 novembre 2007 à 21:53
Oui, parfaitement ! MERDRE !!!
Par H-F T. le Lundi 19 novembre 2007 à 21:55
"J'ai fait la queue pour être solidaire
De bastille à nation, par devant, par derrière.
J'ai fait la queue avec la France entière,
Avec le samedi-soir le touche-touche hebdomadaire.
J'en ai ma claque de faire la queue.

J'ai fait la queue avec mon numéro,
Ma bagnole et mon chien, ma femme et mon frigo.
J'ai fait la queue chez mon papa-psycho
Qui m'aide à faire la queue chez mon alter-ego.
J'en ai ma claque de faire la queue.

Alors je rêve d'être un fusil,
Un bazooka, un bombardier
Ou bien encore un champs de mines
Ou tu viendrais te faire sauter."

Oui ! MERDRE ET REMERDRE !
Par dadahprod le Mardi 20 novembre 2007 à 16:38
Merci pour cette intervention "people" !!!
Par O-Mind le Mardi 20 novembre 2007 à 17:23
mon ptit dadah
si tu savais que moi je dis
VIVE LA GREVE !
parcque, dans ma chère fac de sciences, ce ne sont pas les étudiants qui bloquent, mais les profs ! Alors moi je pionce.
Par dadahprod le Mardi 20 novembre 2007 à 23:47
Je ne suis évidemment pas en accord avec les lois contre lesquelles les grévistes protestent, seulement ce qui me dérange, c'est leur manière de protester. Pour moi, les méthodes de "blocage" et même parfois de vandalisme (même si ces actes sont pour la plupart l'oeuvre de casseurs n'ayant aucun rapport avec le mouvement officiel) sont complètement arriérées !... Si des profs décident de faire grève, tant mieux pour eux... mais ils devraient avant tout avoir conscience du retard qu'ils font subir à leurs étudiants qui ont payé pour venir en cours ! Puis ces profs ne sont sans doute pas des vacataires courant après leurs heures et leurs euros... En gros, c'est facile de ne rien foutre quand on sait qu'on a la sécurité de l'emploi... Il en va de même pour les transports ! Quand une personne a besoin de se déplacer pour travailler et de travailler pour vivre, alors on devrait lui assurer le service comme il se doit ! Mon billet avait été réservé, la Sncf bénéficie donc déjà de l'argent que je lui ai donné à l'avance... et qu'ai-je en retour ?... Je vais devoir attendre encore une semaine avant que mon "employeur" ne me rembourse ces frais de transport (cela sans compter que j'ai perdu du temps de travail, et donc la paye qui va avec), et d'ici là mon compte continuera à se creuser avec les factures multiples et variées. J'avais besoin de ce fric dans l'immédiat ! Bordel !... Je ne veux pas jouer les misérables, parce que je sais que d'autres sont encore plus dans le besoin que moi (et même quelques cheminots...), mais c'est loin d'être facile... et je continuerai à revendiquer mon droit à l'activité ! Qu'on cesse de m'empêcher d'entrer dans les gares et les universités au nom de la sacro-sainte glandouille dont les français semblent être les spécialistes mondiaux !!!
La vie est chère, et le travail malheureusement obligatoire...
Sur ce, amis de la paresse et de l'ennui, bonsoir !...
Par atom-of-the-end le Jeudi 22 novembre 2007 à 12:25
Pour un texte "brouillon" je me suis bien fendu la poire :)

Par Alexandra le Jeudi 22 novembre 2007 à 18:29
Alors là un grand Bravo! l'excès de colère n'entâche pas la beauté du texte, ni la justesse des propos. Si cela peut sembler excessif pour certains, après tout ce n'est qu'une vérité cruement dite.
Par leganyme le Jeudi 22 novembre 2007 à 20:42
je suis d'accord sur beaucoup de choses mais la grève des trains ne perturbe en rien ma vie, elle m'amuse ou m'agace tout au plus...
Par lindon le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:48
vieux con.
Par Lindon le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:49
vieux con.
Par dadahprod le Dimanche 25 novembre 2007 à 22:40
Merci beaucoup :)
Allez ! Une troisième fois, s'il vous plait !... Vos mots d'amour me font tellement plaisir !!!
Par Plaiethore le Dimanche 25 novembre 2007 à 23:43
J'adore les argumentations très argumentées des cons (jeunes ou vieux) sans argumentations!
Le con de dindon ^^
Par Lindon le Lundi 26 novembre 2007 à 18:49
Quelle argumentation? Serieusement ou est l'interet de rallier une bande de gros geek encors puceaux de mon cotes?
Maintenant que j'ai craché sur un gars qui crache lui meme sur d'autres gars dont je n'ai strictement rien a foutre je suis content, je bande comme un porc et je peu aller me tapper un grosse branlette.
merci.
Par dadahprod le Lundi 26 novembre 2007 à 22:00
Cher "Lindon",
En effet, l'ami Plaiethore avait raison. Il va falloir que tu révises ton argumentaire... et même tes définitions au passage !...
Alors comme ça, nous sommes des "geeks"... Je suppose que pour toi, un geek est une personne accroc à son ordinateur... Alors oui, très bien, je l'avoue... J'utilise Internet assez souvent, il est vrai... Et alors ? Ca ne veut pas dire pour autant que je reste scotché devant mon écran tout le jour durant ! D'ailleurs, j'ai en dehors de ce minable petit blog une vie certainement beaucoup plus riche et passionnante que bon nombre de mes contemporains ! Puis il me semble que l'on ne devrait pas se permettre de critiquer autrui lorsqu'on est soi-même sur Canalblog et sur Myspace !... Quant au terme "puceau" que tu sembles vouloir me lancer en guise d'insulte, il s'avère tout bonnement ridicule et déplacé... J'ignore quel est ton âge et quelle est ta profession (peut-être es-tu étudiant-cheminot !), et je devrais sans doute préserver la pureté de ton esprit chaste de petit garçon naïf et tout rose,... mais non, je peux t'avouer carrément que j'ai largement dépassé le stade du préadolescent masturbateur et que je suis loin d'être comme toi en manque de je ne sais quelle femelle en rut !... Et d'ailleurs, si ça te tente, je pourrais même te présenter quelques beaux mâles bien musclés qui se feront un plaisir de te dépuceler la rondelle !!!...
Par dadahprod le Lundi 26 novembre 2007 à 22:01
(suite)
Sur ton mignon petit Canalblog délicatement intitulé "Mort aux Cons", tu sembles faire l'éloge de Louis-Ferdinand Céline !... Certes, ce choix est respectable (même si je ne pense pas que tu ais déjà lu l'intégrale de Céline, y compris Bagatelles pour un massacre et L'école des cadavres...)... Tu dis l'aimer parce qu'il est "un frustré"... C'est donc qu'il doit te donner l'impression d'un miroir... Or, ton comportement est contradictoire et me parait très suspect ! Tu m'agresses comme ça soudain, pour faire chier, en balançant quelques grossièretés... Tu t'imagines avoir allumé un énorme brasier en te gargarisant comme si tu étais l'inventeur des allumettes, alors que tu n'es qu'un pâle salaud dont l'invective ridicule serait tout juste capable de produire une misérable petite étincelle de rien du tout, à peine l'équivalent d'une légère bulle de méthane bleutée... Franchement, si tu veux t'amuser à enflammer tes pets, va jouer plus loin !...
Bref, j'ignore les raisons qui t'ont poussé à venir me traiter de "vieux con", mais j'imagine que tu dois être bien malheureux pour te rabaisser à la pratique de si vilains enfantillages !... Puis comment peux-tu oser juger les gens de cette manière ?... D'après mes investigations, tu es apparemment musicien, et tu te définis plus ou moins selon l'étiquette "post-punk"... Cependant, sais-tu vraiment ce qu'est, à la base, la philosophie de punk ?... Tu m'as l'air aussi plat et puant que tous ces simulacres de petits pseudo-anarchistes cons comme leurs Docs... Si tu es vraiment de ceux-là, alors sache que je te vomis !!!...
Par dadahprod le Lundi 26 novembre 2007 à 22:09
(fin)
A part ça, si tu comptes revenir sur ton jugement et te faire une meilleure idée de ma personne, je suis ouvert à toutes négociations... Honnêtement, si j'avais croisé ta route en d'autres circonstances, crois-moi bien que j'aurais sans nul doute pu te trouver sympathique et voir même peut-être intéressant... Toutefois, tu as choisi la voie de la crétinerie, et je n'ai malheureusement d'autre choix que d'entrer dans ton jeu en usant de la même violence à ton égard... Mais je vais être fair-play, et je te laisse donc encore une chance de te rattraper, et même pourquoi pas d'entamer une relation plus "amicale" avec moi...
Va ! Une fois que tu auras fini de te branler "comme un porc" dans ta chambre, devant des vidéos de Clara Morgane et autres poufiasses, tu iras te confesser auprès de ta conscience pour raconter à quel point tu as été polisson... Et si tu pouvais aussi penser à m'envoyer des chocolats pour les fêtes de Noël, ça serait cool ! Qu'en dis-tu ?...
Mon cher Troll, je te souhaite une excellente soirée !!!
Bisous partout !...
Par lindon le Mardi 27 novembre 2007 à 18:47
foutre dieu, quelle genre de personne importante je dois etre, pour que si breve invective de ma personne provoque autant de deblaterage sauvage, entre nous je n'ai lu ton brulot m'invectivant(de rude maniere je doit l'avouer) que par respect, sinon moi aussi je t'aime
et pour finire je t'emmerde?
(et pour le concours de bite avec tes gros mastoc de copain je vous attend de pied ferme(pas que le pied d'ailleur.))
Jamais je ne m'excuserais, jamais.

j'aime pas le punk, je n'ecoute que du Bartock tout doucement sans les basses sur une radio en bois.
Par dadahprod le Mardi 27 novembre 2007 à 22:19
Je n'attends point d'excuses de ta part...
Un pipi dans ta culotte me suffira !
Par kaa le Jeudi 29 novembre 2007 à 14:37
Un article fait sous le coup de la colère
Et je conçois aussi qu'on puisse être en colère dans de telles circonstances.
Par atom-of-the-end le Samedi 1er décembre 2007 à 1:26
"ou est l'interet de rallier une bande de gros geek encors puceaux de mon cotes?" suivi directement de "je bande comme un porc et je peu aller me tapper un grosse branlette." c'est quand même beau : L'art de s'auto-démonter. En prime, le voir discutailler avec une verve d'ado accroc à la branlette pour tenter par la suite, histoire de redorer le blason, de nous faire croire qu'il sait communiquer, et bien, ses interventions à ce cher Dindon, c'est que du bonheur.

D'autre part, je constate que le miel sirupeux éjaculant du nez du vieil invertébré ci dessus, clamant haut et fort il y’a peu ne pas comprendre qu'on puisse être agressif et critique sur un blog, vient coller sur ce pop-up pour acquiescer en souriant comme un brave petit. Il est fort ce mec. Et ça, c'est beau.


Par Lindon le Dimanche 2 décembre 2007 à 19:28
Navrant ce lynchage public.
D'un autre cotes vous ne me connaissez pas et je n'ai pas envis de vous connaitre.
Bien que j'aimerais comprendre l'interet que trouve des personnes etrangeres au conflict de venire aussi pisser sur le bucher, histoire d'avoir aussi lancer sa pierre.
Comme cette maniere d'aller chercher dans les archive virtuelles des sujets de brimades histoire de pouvoir se sentire superieure ou surement quelque chose comme ça.
Je t'ai juste traiter de vieux con(je ne m'adresse plus qu'a l'auteur de se blog, les autres intervenants me degoutent un peu) par rapport a ton comportement plutot reac face a la greve.
T'a reaction m'a un peu attristé mais bon personne n'est parfait.
Mais ne vous inquetez pas je vous pardonne, je suis un peu comme le christ.

Pardonne leurs ils ne savent pas se qu'ils font.
Par dadahprod le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:25
Cher ami,
J'avais bien compris que tu me trouvais réactionnaire. D'ailleurs, je sais très bien qu'en écrivant comme je le fais, je ne peux que m'attirer des remontrances ! Aussi, la raison qui me pousse à me rendre si cru et si abject dans certains de mes propos, c'est tout simplement que je suis un vrai loser dans la vraie vie. Et c'est de cette frustration que naît ma haine envers vous tous !...
Cela dit, pourquoi ma réaction face à la grève t'inspire-t-elle autant de dégoût ? Franchement, si tu t'étais trouvé dans le même cas que moi ce matin là, tu aurais sans doute aussi pété un câble !... Puis je ne m'oppose pas franchement à la grève, et encore moins aux revendications. Je ne suis pas tout à fait con, et encore moins sarkozyste !... Simplement, je propose une alternative à la grève, car l'immobilisme ne me semble pas être la meilleure solution... Les facs sont bloquées, les trains restent à quais... Et ça change quoi ?... Pendant ce temps les politiques continuent à nous prendre pour des cons !...
Quant à l'alternative quasi-terroriste que je propose, elle n'est pas non plus vraiment à prendre au pied de la lettre... même si en vérité le terrorisme reste le seul moyen de faire bouger les gros culs des puissants dirigeants de cette planète de merde !!!
Mais bon, ce discours n'est plus vraiment d'actualité, puisque les beaufs retournent peu à peu au boulot, fiers d'avoir passé quelques jours à beugler dans les manifs... Et maintenant, au moins, je peux retourner travailler comme tous ces abrutis... Travailler pour vivre... "Arbeit Macht Frei", parait-il !... Alors Vive la Liberté !!!
...
Merci de m'avoir pardonné, Ô Grand Cyber-Christ !!!... Même si je sais très bien ce que j'ai fait !
Au plaisir...
Par Plaiethore le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:38
Vous savez quoi mon cher Dadah, je crois fermement que nous sommes de véritables pièges à con.
Une nouvelle preuve : le pauvre dindon se prend pour le christ et vient vous le proclamer.
Ce que je peux me marrer...
Par dadahprod le Dimanche 2 décembre 2007 à 21:56
Gloussons, cher ami, gloussons !... Glougloutons même !!!
Notre trop parfaite intelligence nous perdra, c'est sûr !... Soyons maudits !!!
Alléluia Saigneurs, Alléluia !!!
Par Plaiethore le Dimanche 2 décembre 2007 à 22:09
Gloire à Nous, au plus profond des enfers !
Par Plaiethore le Dimanche 2 décembre 2007 à 23:26
Merci mon cher :)
Par Lindon le Samedi 8 décembre 2007 à 17:38
plaiethore je te parle pas.
Par Iscar le Samedi 8 décembre 2007 à 17:40
Ba moi ça m'arangeait bien cette histoire de grève, lundi je m'étais levé quatre heures plus tard que prévu j'étais content!
Par dadahprod le Dimanche 9 décembre 2007 à 1:25
Moi aussi, j'aurais préféré rester plus longtemps sous ma couverture à me gratter le ventre... Si seulement j'avais su !...
Non, l'absentéisme, c'est rigolo quand on est un cancre ou un fonctionnaire... Cependant, quand on prend son "travail" à coeur mais qu'on a un revenu minable, qui de plus est dépendant du bon vouloir des cancres et des fonctionnaires, il faut avouer que ça donne envie de demander le RMI plutôt que de continuer à se crever le cul comme tous les autres losers !!!... Mais bon, je ne reviendrai pas là-dessus, j'en ai bien assez dit !...
A part ça, il parait que la grève des transports va reprendre cette semaine !... Génial non ?!
...
Quant à notre cher Lindon, laissons faire......... Il comprendra tout seul quand il sera enfin devenu un grand garçon !.......... (Je reste tout de même fasciné par ce bougre !...)
Par Plaiethore le Lundi 10 décembre 2007 à 22:13
"Vous savez quoi mon cher Dadah..."

Moi non plus je ne m'adresse pas à toi Dindon de la farce.
Je ne veux pas être particulièrement méchant avec les petits en âge tu sais.

Mais, en ce moment je m'adresse à toi (on a compris qu'il fallait préciser).

Va grandir mon enfant. Va apprendre, non seulement à lire correctement, puis ensuite à argumenter de manière cohérente. Tu as de la route devant toi.
Par Toto84 le Mardi 18 décembre 2007 à 22:01
Tu te crois quelque chose, tu n'es que beauf... :-))

Par dadahprod le Mercredi 19 décembre 2007 à 0:20
Dans ce cas, VIVE LES BEAUFS !!!
Merci cher ami pour cette intervention de grand intérêt !
Reviens quand tu veux ^^
Par joris le Samedi 26 janvier 2008 à 17:19
Je viens de voir que j'ai été invité à lire cet article.
Bah autant, il me dérange beaucoup moins que celui d'orthographe.
Puis insulter le mec qui sur le quai ne fait pas greve, peut être parcequ'il est contre, seulement parceque ces collegues sont eux chez eux, je trouve ca drolement stupide, j'adore :)
Par sarcozy le Dimanche 27 janvier 2008 à 9:38
si c'était écrit sur un coup de colère je comprends mieux... je parlais pas des phrases pas toujours bien écrites ça je m'en fous ! non c'est le fait que je suis pas toujours d'accord avec toi...
bon et puis tes incohérences... comment veux-tu ne pas faire d'incohérences quand le gouvernement lui-même EST une incohérence ?! bon alors les incohérences je te les pardonne !
en fait ce qui me chiffonne le plus c'est ce que tu dis qu'il faut abolir le droit de grève : c'était un coup de tête ? ou bien tu le penses vraiment ? parce que je comprends que tu l'aies dit sur un coup de tête... mais j'espère que tu le penses pas... même si les grèves elles font chier le monde (moi j'ai été dans une situation bien plus confortable que toi et que plein de travailleur parce que à l'école j'y vais à pied... j'ai supporté cette grève juste un jour pour aller au théâtre... et ça m'a suffit ! alors j'imagine bien ce que ça a pu être pour toi et pour d'autres !)
Par dadahprod le Dimanche 27 janvier 2008 à 22:02
Non, je suis bel et bien contre !... Contre les prétextes à dodo, contre le foutage de gueule, et contre ceux qui sont contre ! Je serai toujours contre tout, parce que ça vous emmerde, et parce que ça me fait plaisir :)
Quant à l'agent que j'aurais si vilainement "insulté", certes il n'était pas le plus fainéant de tous. Seulement, son manque de politesse et son absence totale de compassion pour les usagers me semblait être une raison suffisante pour l'envoyer chier dans ma colère !...
Par joris le Vendredi 1er février 2008 à 10:51
Quand tu te fais insulter par des centaines d'usagers mécontents, j'ose imaginer que ta compassion en prend un coup. Peut être un agitateur sadique qui s'est délecté d'un beau spectacle... Des dizaines de personnes désemparées au mètre carré... Surement en a t'il mouillé son pantallon.
Amis sadiques, dominateurs, staliniens de la premiere heure, délaissez les club SM, bien mal fréquentés ces temps ci, et préférez les jours de grève.
Par Tube U L'air le Jeudi 27 mars 2008 à 0:06
Juste en passant comme ça, deux ou trois remarques que m'inspirent ton article :
Premièrement, pour qu'une grève soit utile, il faut qu'elle fache chier les gens. C'est con, c'est nul, stupide, ce que tu voudras, mais c'est ainsi : la SNCF ou les autres d'ailleurs font pression sur le commun des mortels, l'usager, qui lui est en colère et devrait faire pression sur le gouvernement pour qu'il s'arrange un peu pour que ça cesse, bordel. La grève, c'est le moyen d'exprimer un désaccord, et de lutter pour préserver (ou gagner parfois) quelque chose.
Ensuite, tu dis gagner moins qu'un RMIste. Laisse-moi rigoler ! Tu ne peux pas toucher moins que le SMIC si tu travaille, de toute façon. Et va vivre avec un RMI, toi, qu'on rigole !
D'autre part, tu vilipendes la démocratie française, mais la france n'a jamais été une démocratie, c'est une république ! ça change tout !
Ensuite, les étudiants qui voient leurs droits à la culture diminuer sont en droit de se plaindre, ce me semble. Ou alors tu veux juste en bon égoïste qui se respecte qu'on te laisse tranquille toi. Un bon mouton en somme !
Cela dit, les syndicats sont écoeurant, leurs journées d'action à la con ne mènent jamais à rien. Des grèves d'une journée, à part faire chier, effectivement, c'est inutile. En même temps, que faire d'autre ?
Ah, oui, ne crache donc pas tant sur les fonctionnaires : ce sont eux qui te soignent, eux qui te protègent, eux qui salent la route, eux qui s'occupent de ceux que tu ne veux pas voir (les handicapés, les criminels, les jeunes, par exemple). Les fonctionnaires, ce sont aussi des médecins, des éducateurs, des assistants sociaux, des bibliothécaires, etc.
Par dadahprod le Dimanche 30 mars 2008 à 16:17
Cher "Tube U l'Air", il y a dans ce commentaire quasiment tout ce que j'attendais !... Le droit à la grève, ses principes, ses objectifs, la République, les gentils fonctionnaires, le RMI, etc... A te lire, on croirait que je suis moi-même un assisté inconscient de tout ce que la belle France a sacrifié pour lui, une vilaine et grasse petite larve irrévérencieuse !
"Ensuite, tu dis gagner moins qu'un RMIste. Laisse-moi rigoler ! Tu ne peux pas toucher moins que le SMIC si tu travailles, de toute façon. Et va vivre avec un RMI, toi, qu'on rigole !" dis-tu ?...
Alors tout d'abord, je te demanderais combien toi-même tu gagnes par mois... Es-tu justement RMIste ? Ou alors un de ces bobos gaucho-socialistes pétés de thunes mais sans cesse apitoyés sur le sort de "pauvres gens" ?... Tu veux que je te "laisse rigoler"... mais c'est moi qui rigole !... Tu me juges de haut sans connaître exactement ma situation !!!... Oui, je vis chaque mois avec à peine plus que les 447,91€ de RMI attribué aux personnes seules, et pourtant, je travaille !... Des petits boulots, certes, mais je me bouge le cul, et ce sans attendre que la société vienne m'assister !... Alors ton "laisse-moi rigoler", tu peux te le foutre au cul !... Cela dit, à voir comment vont les choses, je me dis que, quitte à vivre dans la précarité, je ferais sans doute mieux de faire comme tout le monde, de me la couler douce sans rien foutre, tout en attendant qu'on me verse ma pension à la fin du mois !...
Encore une fois, ton commentaire prouve que tu n'as rien compris !... Tu t'imposes en défenseur de la morale Républicaine, mais tu n'es toi aussi qu'un de ces moutons qui s'imaginent être des bergers !...
Par dadahprod le Dimanche 30 mars 2008 à 16:26
Cela dit, j'avoue que mon article est bien simpliste, infondé et tout ce que tu voudras... mais c'était juste une façon de critiquer le fait que même en me voulant indépendant, je suis contraint de m'arranger en fonction des agissements des autres membres de la communauté...
Pour moi, la "révolution" ne se fait pas en allant jouer du tambour brésilien dans la rue, ou en hurlant vulgairement des slogans comme des abrutis... mieux vaudrait foutre la terreur directement chez les "puissants" plutôt que d'emmerder les autres misérables fourmis en leur imposant d'être solidaires... voilà tout...
Au passage, merci à l'illustre "technicien de cadre de vie" de saler ma route les matins de grand froid !!!...
Par dadahprod le Dimanche 6 avril 2008 à 1:01
Aussi, juste une dernière petite précision... Quand Tube U L'air écrit : "Ah, oui, ne crache donc pas tant sur les fonctionnaires : ce sont eux qui te soignent, eux qui te protègent, eux qui salent la route, eux qui s'occupent de ceux que tu ne veux pas voir (les handicapés, les criminels, les jeunes, par exemple). Les fonctionnaires, ce sont aussi des médecins, des éducateurs, des assistants sociaux, des bibliothécaires, etc."... je trouve ça vraiment amusant !... Car non seulement il se fout de ma gueule au début de son commentaire en me balançant à la gueule un "Et va vivre avec un RMI, toi, qu'on rigole !", mais là en plus, il suppose que je "ne veux pas voir : les handicapés, les criminels, les jeunes"... Alors que je suis justement moi-même HANDICAPE, CRIMINEL et JEUNE !!!...
Donc, des remarques comme ça, ça me fait doucement rigoler... foutez les vous au cul, bordel !!!
A partir de maintenant, que celui qui veut poster un commentaire ici ne se contente pas seulement de lire l'article, mais qu'il lise en prime l'intégralité des commentaires dans lesquels j'ai stupidement été contraint de me justifier à maintes reprises comme si je devais demander pardon, comme si j'étais bel et bien "un vieux con"... alors que, malgré tout le respect que je vous dois, les cons, c'est VOUS !!!.... Vous me faites tous chier !!!... Et comme dirait l'autre, CREVEZ TOUS !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2320649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast