dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 3 septembre 2007 à 14:50


Venez les enfants, approchez-vous !... Grimpez donc sur les genoux de papa… Oh ! Vous la sentez la grosse bosse ?... N'est-elle pas moelleuse, douce et chaude comme une délicieuse madeleine à la Grand-maman de tonton Marcel ? Miam-miam !... Cependant mes enfants, malgré son odeur alléchante, elle n'est pas pour vous… La grosse madeleine fermement maintenue derrière ma braguette de velours est seulement réservée à votre maman chérie !... Huuum… Elle en a de la chance la gentille maman !...... Bref !... Vous comprendrez quand vous serez plus grands... Mais ce n'est pas pour cela que je vous ai fait venir auprès de moi… Non… Ce serait une perte de temps complètement inutile… Le temps est si précieux… En réalité, voilà… Dans le seul et unique but de vous sonder pour une fois autrement qu'avec une sonde rectale, j'aimerais vous poser cette simple question :

Qui est, selon vous, l'être le plus méchant de tous les temps ?
(Mis à part moi, bien évidemment…)

Les règles du jeu sont simples : Si vous le désirez, donnez-moi une réponse argumentée dans la boîte à « commentaires » qui se trouve en bas à droite de ce présent questionnaire. Ainsi, si dans ma toute puissance divine j'osais me permettre de vous considérer d'un œil critique, alors cela me permettra de juger de la débilité ou de la profonde naïveté de certains, qui je l'espère me fourniront les inepties les plus savoureuses qu'ils puissent formuler ! Non, bien sûr cher Lecteur, je ne parle pas de toi… Toi, tu es si intelligent, si grand, si beau, si parfait !... D'ailleurs, ne t'ai-je pas créé à mon image ?...

Attention : Je rappelle qu'il est strictement interdit de tricher ! Tout contrevenant se verra infliger une douloureuse fessée devant tous ses petits camarades internautes… Aussi, toute personne inscrivant des injures ouvertement racistes ou incitant au crime et à la haine raciale se verra immédiatement suspendue pour outrage aux bonnes mœurs, et devra soumettre un rapport dans mon bureau afin d'expliquer les raisons l'ayant conduit à se comporter de manière aussi indigne !... (Note : Cette dernière mesure ne sera mise en pratique que si ces phrases à caractère insultant sont mal formulées… Au contraire, dans le cas où le style de ces phrases se verrait approuvé par ma très grande sensibilité, et dans ce seul cas (!), l'auteur pourra bénéficier d'une gentille remarque de ma part (du genre « Dégage connard, tu m'insupportes ! »), et recevra en bonus une Méga surprise que même TF1 il peut pas l'offrir à la Roue de la Fortune (oui, je sais, c'est pas très français comme tournure, mais je trouve que ce genre d'expression vous va très bien !)... Et bingo mes chers petits Bisounours !!! Vous avez gagné une nuit avec le cadavre empaillé d'Eva Braun !!!

Avertissement : Au cas où cet article ne recevrait pas le succès attendu (10 participants minimum dans les 48 prochaines heures), je me verrai dans l'obligation de le supprimer sans délai ! Bah oui quoi… J'ai pas non plus envie de jouer tout seul !…

Par Fluor le Lundi 3 septembre 2007 à 15:07
c hitler le + méchan !!!!!!!!!!!!!!!!

Non plus sérieusement, Albert Fish m'avait bien foutu les boules étant gosse. je ne sais pas si on peut qualifier cela de méchanceté à proprement parler, et peut-être suis-je un tantinet hors-sujet, mais enfin je pense que quelques descriptions et exemples tirés de ce cher Wikipedia ont leur place ici.

"En novembre 1934, une lettre anonyme est envoyée aux parents de Grace (...)
«D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris 9 jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge.»
(...)
Il ne les bâillonne que lorsque il estime sa sécurité en jeu, car dit-il, « Je préfère de beaucoup les entendre hurler de douleur et de terreur. ». Il choisit ses petites victimes de préférence parmi la population noire des ghettos car il a remarqué que les autorités ne s'inquiètent guère de la disparition d'enfants noirs."

Et il y a bien pire sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
Par hakidasu le Lundi 3 septembre 2007 à 16:00
Peut on vraiment répondre? De la mechanceté il y en a partout, autant que de la gentillesse, peut être plus. Et puis une personne dites méchante pour elle ses actions ne le sont pas vraiment. Donc...
Je pourrait te sortir un nom, un con au pouvoir (parceque remarquons que les "méchants" recherchent souvent le pouvoir) mais ils se valent tous plus ou moins et puis nous ne les connaissons qu'à travers certains actes, pas entierement.
Donc voila vote blanc pour moi!
Par O-Mind le Mardi 4 septembre 2007 à 0:25
Le plus salaud c'est notre bon vieux Dieu n'empeche, enfin, sous ses diverses appellations (d'origines controlées) cet enfoiré rythme la morgue mondiale depuis un bail, qu'il ai pour pseudo allah, jeovah, dadahprod ou jupiter. Et ça, c'est pas cool, oh nan !
Par Homme le Mercredi 5 septembre 2007 à 2:06
moi bien sur!!
Par Plaiethore le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:52
Pour une fois, l'on pourrait tendre à dire que l'"Homme" a raison.
Qui créait la frustration, la haine, la violence, la masse agile, la connivence de la manipulation par le chef, le refus de la culture, le dédain de la pensée libre, la croyance pourfendeuse de raisonnement, le criminel de l'utopie (?).
Ceci n'est pas une question :)

Je pourrais répondre également et "selon (mon seul) moi" : mère Noëlle. Mais ceci est mon histoire, sans interférence greffée de celle de l'autre.

Vive l'homme !
Par Plaiethore le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:54
On attend les 10 commentaires pour te voir venir jouer avec nous dear Dadah ?
Par dadahprod le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:05
Nul besoin d'attendre les 10 commentaires (je ne voudrais pas faire de l'incitation "z'y va lache té coms !")... Cependant, je ne vous donnerai pas ma réponse !... Cela vous paraîtrait tellement évident !!!... D'ailleurs, qui a dit qu'il devait forcément y avoir une réponse ?...
Par X le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:22
Rien que pour satisphaire ta demande de poster des commentaires, que je suis persuadée que tu t'en fou royalement et que peut êtremalgré tout, cultive-tu le désir secret que la crème des lecteur les plus raffinés, intelligents, cultivés, ouvert d'esprit, à ton image en somme, apprécient te lire et viennent le prouver en ajoutant leurs vomis d'avis pseudo-personels. Quimporte. Le plus méchant c'est toi car tu vas surement ne pas nous donner ta réponse ce qui serai dommage car cela incluerai un manque total de ... d'intêret (?). Donc, joker. Sinon ça serai pas du jeu.
Par zygomatiques le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:36

Les plus méchantes c'est les éléphantes qui se moquent des oreilles de Dumbo...traumatisant.
Sinon je pense pouvoir en trouver beaucoup d'autres puisque ça dépend de ce que l'on entend par méchanceté, donc réponses mutliples. Mais si on parle de cruauté je te jure t'es en bonne position
Par dadahprod le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:12
Moi, cruel ???... Merci !
Par O-Mind le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:36
ah l'enfoiré ils lui font meme des compliments !!
Par In-Naughty-Vodka-i-believ le Jeudi 6 septembre 2007 à 0:25
"z'y va batard j'en sais r1 de koi tu voulas que je répondis à ta kestion sale pd gai, sale nègro écolo et yupin crétin, et puis connard de terroriste unijambiste, vas te faire bouffer par les requins jamaïquains"....................

.............alors alors alors ???? Pitié, oh Cruel Dadahprod, dites moi que, vu l'immensité incommensurable de la mauvaise formulation de mes quelques phrases à caractère insultant et discriminant , dites moi donc que je l'ai gagné, cette douce nuit avec feu Madame Braun, ma tendre ch'tite nazie, mon sucre d'orge gammé, mon étoile de Berlin, bref, la défunte de mon coeur quoi, Miss Furher empaillée rien que pour moi...Siouplait...

(en passant, j'espère que ch'ui pas allergique à la paille, ça s'rait ballot).........(..de paille.).....(ouais j'vais m'cacher.)
Par Plaiethore le Jeudi 6 septembre 2007 à 10:13
Je n'attendais aucunement de réponse ; simplement l'envie de jouer, aux billes, au bilboquet, au ping-pong. Nan ?
Pouet !
Par X le Jeudi 6 septembre 2007 à 19:06
Tss
Par Y le Vendredi 7 septembre 2007 à 9:52
Re Pouet !
Par Z le Vendredi 7 septembre 2007 à 17:51
Re Re Pouet !
Par James Bond le Vendredi 7 septembre 2007 à 18:20
RE RE RE POUET !
Par zygomatiques le Samedi 8 septembre 2007 à 0:35

J'aurais dû me douter que ce serait pris comme un compliment éhé
Par Jésus le Dimanche 9 septembre 2007 à 3:16
Je ne parlerai que sous la torture.
Par Jésus le Dimanche 9 septembre 2007 à 3:17
Et ne mentirai que sous vos coups de langue entre les couilles.
Par Marie; la vierge Marie le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:43
Jésus rentre à la maison, il est tard, et ton ostie va refroidir
Et quand aux coups de langues va voir ton père il a peut-être une ou deux vierge en réserve pour arranger ça.
Bisous mon Jésus chéri

Par rikitrash le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:58
Hm le plus grand méchant?...je pense immédiatement à l'inventeur de l'ouverture facile qui a su torturer des millions de personnes sans n'avoir subit aucun procès...mais je pense qu'il y a pire...réfléchissons.
Si tu veux par contre je peux tenir des propos extrêment racistes :) je sais bien que c'est ce qui te fait b*nder sale vicieux (enfin entre autre, car je sais également qu'il y a les chauves qui te font band*r également). Alala il manquerait plus que tu sois un pauvre bougn**le avous hein? Ce serait le comble...un sale étranger comme il en pullule dans nos cellules de prison ou nos beaux HLM (fait gracieusement pour eux avec des matériaux recyclés comme du carton ou du papier...bref des trucs solides). Mais bon je trouve que les bonnes vieilles méthodes se perdent, un bon four et hop! 1000 étrangers rangé d'un coup :) mais bon, c'est mal vu désormais, c'est soit disant pas humain...et eux, les étrangers, ils sont humains peut-être? Nan, évidement que non...il manquerait plus qu'ils aient une âme xD aaaaaaaaaaaa on aura tout entendu aujourd'hui...une âme ^^
C'est bien là? ou tu veux un peu plus de racisme? Ou peut-être préfères-tu que je parle de myopathes ou autre? :) tu me dis hein? te gêne pas ;)
Quant au grand méchant...je crois bien que je peux faire partie tu top 50 modestement. Et ceux qui seront pas d'accord je les encule bien profond :)
J'ai été assez vulgaire ou t'en veux plus raclure?

Allez ciao ;)

PS: alors toi aussi tu es un immortel, je me sens moins seul d'un coup :)
On se serait pas croisé dans un centre d'UV, en Allemagne, dans les années 40? j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
Par Jésus le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:15
Maman, ma vierge maman, encore aujourd'hui tu me laisses cloué à ma croix :,( et me jette dans les méandres cachés de mon père.
Maman, ma vierge maman je te déteste !
Par dadahprod le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:28
Calme-toi mon fils, tu déranges ton Père !
Par -Judas- le Lundi 10 septembre 2007 à 15:47
Mais qu'on le tue pour de bon cette merde !
Par dadahprod le Lundi 10 septembre 2007 à 17:25
Judas, tu as ma bénédiction !
Par Paracelsia le Lundi 10 septembre 2007 à 23:04
Le plus salaud! Han celui qui aura marqué l'histoire par sa haine et détermination peut-être, il est plus con, taré et dangereusement fascinant que ce nabot là.
Par -Judas- le Mardi 11 septembre 2007 à 13:03
Je viens de tirer la chasse, mais il parait que ces bêtes là savent remonter les canalisations les plus puantes.
C'est Marie qui me l'a dit.
Par Jésus le Jeudi 13 septembre 2007 à 14:33
Je vais le dire de vous ! Y'en a marreuh !
Soyez maudits !

Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Par dadahprod le Lundi 17 septembre 2007 à 16:48
Bon, Jésus mon fils, c'était ton dernier mot ?... Tu ne vas tout de même pas aller jusqu'à 33 !!! (hahaha...)
Par kaa le Lundi 17 septembre 2007 à 16:53
Des grands méchants, il y en a toujours eus et je pense malheureusement qu'il y en aura toujours.
Certains opèrent au grand jour comme Hitler ou Pol Pot pour ne citer qu'eux
D'autres sont beaucoup plus sournois ... utilisent leur pouvoir et la manipulation pour arriver à leur fin, pourquoi pas en attaquant des pays exportateurs de pétrôle par exemple ...
je ne vise personne naturellement :)
Par jésus le Lundi 17 septembre 2007 à 17:37
1
Par jésus le Lundi 17 septembre 2007 à 17:37
2
Par le son le Lundi 17 septembre 2007 à 17:38
Pan ! Pan ! Pan ! Clounk !
Par logorrhee le Vendredi 14 décembre 2007 à 18:51
moi je pense que les méchants c'est tous ceux qui sont nuls parce qu'ils pourrissent le monde en créant des sociétés nulles qui pervertissent la bonté naturelle de ce cher bipède qu'est l'homo sapiens sapiens, c'est a dire tous les gens qui ne sont pas comme moi (parce qu'ils ont tord, ils sont nuls), ceux qui sont comme moi (c'est des sales copieurs), évidemment on retire tout ce qui est féminin (ca c'est pour la déco et les ptits plats, de toute manière c'est pas humain, c'est une sous race), on enlève aussi les racaillles (avec des karchers, j'ai déja commencé a économiser), les prisonniers (ils prennent trop de place et ils servent a rien, c'est une perte de temps donc d'argent, or nous sommes dans un monde capitaliste), les infirmes, les moches, les étrangers (ou sous races, c'est comme on préfère). Bon voila, ca devrait suffire. Ou alors on garde toutes les sous races pour s'en servir dans le batiment ou pour réinventer les jeux du cirque... ou faire des expérience, les mettre au zoo, plein de trucs un peu plus utiles quoi !

Moi je suis un gentil car pour le bien de l'humanité je veux éradiquer les méchants =)
merci qui ?

(tout ce que j'ai dit au dessus n'est pas à prendre au sérieux évidemment... enfin bon on sait jamais, des fois que ce serait une sous race qui lirait ca xD)



(tout ce que j'ai dit au dessus n'est pas à prendre au sérieux évidemment... je le redis parce que j'ai fait une plaisanterie douteuse juste au dessus ^^' )
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2181783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast