dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 31 mai 2006 à 18:22



Cette nuit, j'ai envie


D'un étrier doré piqué dans un étron chocolat-fraise,


D'un coulis d'eau d'égout s'écoulant goutte à goutte du ciel,


D'un ragoût de rat pour goûter la saveur,


D'une serviette à carreaux autour de mon cou tendu,


D'un carrelage asymétrique sur un plafond glissant,


D'une courgette en forme de banane athlétique,


D'un doigt de mort bouilli sur une nappe de crème anglaise virée,


D'un doigt de morte caressant une chatte rousse miaulant des douceurs,


D'un âne oublié dans une allée mal famée,


D'une femme respirant l'haleine d'un mâle embaumé,


D'un anneau dilaté rouge flambant neuf,


D'une serpillière essorée moisie délavée,


D'un château chic blanc cul de reine,


D'une princesse clocharde chiquant des bétels,


D'une oie empaillée cerclée d'oranges confites,


D'un canard à l'organe,


D'une gerbe de fleurs mauves desséchées,


D'une gerbe d'ivrogne rouge et luisante,


D'un moustique écrasé sur ma joue imberbe,


D'un poil de cul sur ma langue curieuse,


D'une langue poilue dans mon cul rieur,


D'un ange agonisant ligoté sur les grilles du Paradis,


D'un cacatoès parlant six mille sept cents soixante-quatorze dialectes,


D'une chèvre rose sachant parler la langue des cacatoès,


D'un couteau éplucheur mécanique haute sécurité,


D'un tas de pluches de patates entassées dans un livre de recettes érotiques,


D'une tasse de thé à l'amante,


D'un philtre de mort dans un café filtre,


D'un mégot de cancerette entre mes lèvres brûlées,


D'un baiser sur mes pompes,


D'une série d'abdos funèbres en procession,


D'une claque dans mes cheveux flottants au large,


D'un cloaque déféquant un nuage de talc,



Et cette nuit, j'ai envie


D'être avec toi !



D'


Par verovixen le Mercredi 31 mai 2006 à 22:50
ah!! j'aime trop ce texte!!
Par Plaiethore le Mercredi 31 mai 2006 à 23:05
Décidément, un deuxième bain d'absurde à cette heure, c'est délicieux !
Par dev.ious le Jeudi 1er juin 2006 à 3:45
Je suis impressionnée.
Moi aussi, parfois, j'ai des envies étranges.
J'aime l'absence de sens ici, ça fait du bien d'oublier la réalité.
Par m4ng3z-mOi le Jeudi 1er juin 2006 à 20:58
jajaime bicou le texte ^^
bizz
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/766435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast