dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 25 juin 2006 à 20:46


À trop me laisser séduire par de laids et brutaux personnages
Mon esprit sombre dans la spirale de l'assèchement et s'affaisse
Il me faudrait alors beaucoup de courage et un soupçon de tendresse
Pour que la rude folie me narguant n'écorche point mon corps sage

Et pendant ce temps là...

Par thorkell le Dimanche 25 juin 2006 à 21:23
tu carbures au kérosène ?
mwahahah
sniff
c'est nul
...........................remet toi vite d'aplomb, te mine pas, te laisse pas plomber, la vie est belle, le mirrifique soleil est derrière les terrrrrribles nuages et seul un souvenir ou un effort d'imagination (effort/imagination, c'est laid comme association) peut te faire voler jusqu'à ses rayons !
Par Paracelsia le Dimanche 25 juin 2006 à 23:15
Et pendant ce temps là je te proclame génie et je suis amoureuse de ton esprit sombre.
Par Paracelsia le Lundi 26 juin 2006 à 13:02
Je regrette que cela te terrifie :s
Par Paracelsia le Lundi 26 juin 2006 à 13:32
Pardon pour la méprise, tu restes quand même quelqu'un d'excitant :)
Par dev.ious le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:51
* Je sais que ça n'a aucun lien, mais as-tu déjà remarquer qu'on achète seulement qu'un pot de Vaseline dans une vie?
Il me semble que j'ai le même depuis toujours et qu'il est interminable et loin d'être terminé! :-| C'est quand même troublant, non? : p
Par artist le Samedi 15 juillet 2006 à 0:12
"j'ai pas compris pourquoi le tube avait deux jambes..."
C'est la blonde qui est en moi qui parle.


:D
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/850101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast