dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 17 septembre 2007 à 16:44


            Plus indiscernable et floue qu'un ange asexué, pire d'aspect qu'un démon hermaphrodite, je suis une ogresse saphique au clitoris surdimensionné, un immonde travelo tout de chair vêtu, une large vulve phallique prisonnière d'un écrin de cellulite, un affreux fruit moisi pendouillant au bout de la branche visqueuse qu'engendra cette salope de petite graine paternelle, pourriture infâme de ses couilles mortellement libidineuses ! La minuscule bestiole séminale ridiculement agitée, le mignon petit germe dodu qui se chie dessus en pleurant la face plissée comme un cul de vieux prêtre, la jeune pousse innocente à l'oeil vert tendre et au front bosselé de tumeurs, et l'herbe folle exhibant avec une honteuse insolence la couleur de ses premiers bourgeons acnéiques… La belle plante dégénérée se retourne sur elle-même, et trifouille de-ci de-là les couilles de maman et les nénés de bon papa, se remémorant avec délectation l'allure jouissive de tante Rosalie pissant dans la bouche de l'oncle Serge. Automne, saison des vendanges ! Crève, putain de plante vénéneuse ! Crève !!!

            « Au cours de la quinte, le visage de l'enfant est cyanosé, bouffi, avec dilatation des veines de la face et du cou. Succède une phase de pâleur avec purpura pétéchial. »

            « Il est tard, bébé devrait aller faire dodo !!! ». Cette pute naine, intolérable connasse dont la cervelle à peine viable écrase de toute sa lourde hydrocéphalie un minuscule tas de boudinage vaguement anthropomorphe, cette pute naine semblant tout juste sortie du landau pisseux dans lequel sa mère aurait mieux fait de l'étouffer plutôt que de lui donner le biberon et le bon lolo du bout de ses nichons de grande pétasse pondeuse !!! Oui, cette naine s'en prend à moi ! Comment ose-t-elle ?! La putain de grosse truie me regarde de haut, du haut de sa laideur rabougrie atteignant tout juste la hauteur de mes couilles qui lui pendouillent dans les cheveux, mêlant la séraphique odeur de sexe à celle de sa putain d'huile capillaire dégueulasse ! Salope !!! Crève, naine vierge du cul ! Crève !!!

             Le petit Frédéric, lors de la traditionnelle danse de fin d'année pour la fête de l'école, n'avait rien trouvé de mieux à faire que de taper ses camarades en hurlant « I'm singing in the rain » au lieu de remuer stupidement comme les autres gamins, un large parapluie multicolore à la main. Pendant que les petits pourceaux faisaient niaisement tourner les cercles hypnotiques, le sale Frédo se déchaînait à coups de pieds dans le ventre du petit Jean-François, et à coups de zizi dans le cul chauve de la petite Marie-Constantine…

            A force de se faire emmerder par les moutons, le vilain petit canard devient un loup !

Par Plaiethore le Mercredi 19 septembre 2007 à 9:44
Et pourquoi ces images mécaniques d'orange dans mon cerveau ?...

Chausette... vole !

A+ l'ami Dadah.
Par Plaiethore le Mercredi 19 septembre 2007 à 9:44
Oh ! Puis je trouve ce collage fantastique.
Par rikitrash le Mercredi 19 septembre 2007 à 23:18
Je rejoins Plaiethore pour ses deux observations: Clockwork orange, forcément :) et un amour inconsidéré pour le collage en haut de l'article.

"I'm siiiiiiinging in the rain [ouch!] just siiiiiiiiiiiiinging in the rain [AAAAAAAh]..." :)
Par peter the sun le Jeudi 20 décembre 2007 à 16:44
la derniere phrase, c est une belle conclusion
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2208957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast