dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 23 octobre 2006 à 13:15


Anecdote n°1 :
- « Bonsoir ! Désolé, c'est sur toi que ça tombe… tu comprends, je suis en pleine conversation avec un pote sur le trottoir d'en face, on parle de la Tchétchénie et tout ça, et j'aurais besoin d'aller m'acheter une bière… alors si tu pouvais me donner une pièce, ça serait sympa… je suis cool, je demande maximum deux euros ! Vas-y, t'es jeune, t'habites sans doute encore chez papa maman, tu peux bien me filer un peu de ton argent de poche !… »
- « Désolé, j'ai pas de monnaie,… seulement quelques petites pièces… je peux pas grand-chose pour toi…si tu veux j'ai ça, t'as qu'à le prendre, ça t'avance déjà un peu… »
- « C'est quoi ces petites pièces pourries ? Dix centimes ?! Tu te fous de ma gueule ou quoi ? T'es vraiment un minable ! Ces pièces, tu peux les garder pour Bernadette ! J'en ai rien à foutre de tes pièces jaunes !!!…Comment ça t'es désolé ?! T'as que ça ?! Pauvre conard !!! Dégage !!! »

Anecdote n°2 :
- « Salut ! T'inquiète pas, je serai très rapide. T'es contre le racisme et tu es prêt à aider les jeunes des cités à faire du sport gratuitement ? Bon alors, je vends des cartes postales (ultra-moches et cornées aux angles) pour la modique somme de 3 euros pièce. Cet argent permettra de financer aussi un projet de vacances à la mer pour l'été prochain ! Alors, si t'es un mec cool, et si t'es pas raciste et pas fâché avec les banlieues, achète-moi une carte postale ! » 
- « Oui, c'est ça, moi aussi je voudrais bien partir en vacances et faire du sport gratuitement… mais je ne suis pas assez pauvre pour bénéficier de ces subventions ! Alors désolé, c'est non ! »
- « Espèce de sale raciste de merde ! Enculé de ta race, pédé de bourgeois !!! »

Anecdote n°3 :
- « Yo, zyva t'as vu comment t'es toi ! Sale bobo ! (il a du apprendre ce mot en écoutant Renaud à la radio…) ! Tu fais l'beau avec ton jeans déchiré et tes Converse trouées ! Mort de rire ! Viens-là, j'te casse la tête, sale bourge ! »
- « T'inquiète ! Dès que j'aurai un peu de fric, je jetterai mes fausses Converse à deux euros (un euro la chaussure) que je porte chaque jour depuis plus de dix mois, et j'achèterai de nouvelles chaussures de style moins ‘ bobo' … Et je tâcherai aussi de m'acheter un nouveau pantalon, promis ! Zyva, on se fait un bisou, je te pardonne ! »
- « Wesh, t'es trop relou ! Casse-toi avant que j't'éclate la tronche, sale blanc ! »


Ok les mecs, je m'excuse, je suis né blanc, français et catholique, et je ne suis pas encore en dessous du seuil de pauvreté ! Je porte donc en moi ce péché originel ! Pardonnez-moi les gars, je suis vraiment une ordure !!!

J'aime les gens !

Par Fee-brile le Mardi 24 octobre 2006 à 18:26
une belle ordure alors ^^huhu mais non...
L'anecdote 2 ca a du se passer en ville non? Parceque quand je vais en ville y a toujours ces vendeurs de carte ou de bracelet pour des bonnes causes, en plus ils insistent toujours, t'es presque géné de repartir sans en avoir pris un :s
Comme on dit faut pas faire attention. m(_ _)m

Classe la photo (L)
Par brokendoll-soul le Mardi 24 octobre 2006 à 22:43
8[ merde... Me dis pas que c'est du vécu !
Par Plaiethore le Mercredi 25 octobre 2006 à 10:18
Je suis comme toi Monsieur Dadah, mais je ne demanderai pas d'excuses :)

Brokendoll-soul, si une de ces 3 situations ne t'est jamais arrivée, cela ne saurait tarder ^^
Par thorkell le Dimanche 12 novembre 2006 à 0:34
Y a une rue comme ça à Rennes où une dizaine d'organisations se presse sur tous les passants, sans compter les mendiants à chaque gouttière. T'as le malheur de bien présenter, tu finis à poils et avec un découvert de 500€ à la fin de la rue...
Par Carpe-diem-carpe-horam le Jeudi 23 novembre 2006 à 0:26
oh j'adore ton humour.....t'es une ordure ou t'as pas de bol ?.....LOL
Par AbstractPrimate le Samedi 16 décembre 2006 à 2:58
votez FN
Par dadahprod le Samedi 16 décembre 2006 à 14:21
Le primate est-il sérieux ?... A-t-il saisi mon sens de l'auto-dérision ?
En tous cas, je tiens à le dire : Pas de ça ici !!!... Ma carte d'électeur ne servira pas... j'ai pas envie de choisir par élimination ou par choix forcé un conard (ou une conasse) plutôt qu'un(e) autre !!!
J'ai pas non plus envie de crier à l'Anarchiiiiiiiie... ça aussi, ce sont des rêves de gosses... c'est beau dans la littératures ou dans les arts au sens large, mais en pratique ça sonne creux...
La politique idéale ne semble pas encore avoir été inventée...
...
et puis, tout ce blabla ci-dessus n'a absolument aucun rapport avec l'article !...
HORS-SUJET !
Par clockwork-rat le Dimanche 24 décembre 2006 à 17:08
en voilà du rapport avec l'article : avortons claude francois, chassons brigitte fontaine nue dans les couloirs de l'elysée.

h a h a
Par Damabiah le Samedi 6 janvier 2007 à 0:35
C'est bien parce que ces gens sont très persuasifs en plus de leurs nombreuses qualitées!J'en ai vraiment marre de ce politiquement correct, de cette discrimination positive!Moi j'ai envie de gueuler sur un connard même si il est handicapé sans qu'on me regarde de travers.
Par zala le Mercredi 31 janvier 2007 à 18:31
Les gens sont cons. Hm pour le " Espèce de sale raciste " ca c'est assez fréquent. Comme si c'était parce que la personne était noire, arabe, chinoise ou autre, que les " blancs " ne voulaient pas donner d'argent. Pfiou.
Par rikitrash le Mardi 27 février 2007 à 0:22
Putin j'ai exactement le même problème!...Sauf qu'en fait c'est vraiment tous les jours parce que j'étudie dans une école qui se trouve dans une cité... :s (pas le choix) Du coup j'ai le droit tous les jours à des: "sale français!" (pourtant je leur répète qu'ils le sont eux aussi), de sale blanc, de nazi (oui, il faut savoir que je suis blond aux yeux bleus en plus...alors je vous laisse imaginer les préjugés de ces esprits simples), "sale riche" aussi, etc...
Bref c'est bien d'être blanc,blond aux yeux bleus,pas "assez pauvre"et pas assez riche...

Je suis vraiment un déchet de la société!...Moi aussi j'aime les gens...
Par BIDOUCHE64 le Vendredi 17 août 2007 à 0:06
ouais, c'est tout vrai çà. surtout l'anecdote 2, même que ça se passe à lyon, dans la rue de la fnac, vers bellecour. tchus. pour les autre anecdotes aussi, mais ça c'est partout, même à perpette les bains, et c'est bien navrant...
Par zygomatiques le Dimanche 9 septembre 2007 à 17:04

J'ajouterais les gars qui t'accrochent de force des rubans de toutes les couleurs (oui parce qu'avant y'avait le rouge, mais maintenant y'a aussi ceux pour les retraités, les nains - pardon les "personnes désavantagées verticalement" comme disent nos amis américains-, et des handicapés que tu savais même pas qu'ils existaient) menaçant de t'épingler la peau avec et t'obligent à leur donner du fric après.
Et SURTOUT à Lyon on a le gars du :
" Excusez moi vous êtes de la région ? Vous connaissez le boulevard du sourire ? " (jésus marie joseph il devrait revoir son attaque publicitaire) Et si, comme moi, tu passes rapidement pour eviter de se faire tenir la jambe une dixième fois dans le trimestre en priant pour qu'au moins cette fois il évite de coller sa vieille paluche sur la mienne et de me dire que moi au moi je suis gentille, que j'ai des beaux yeux bleus mademoiselle tout ça juste pour que j'âchète une de ces ignobles cartes que je paierai presque pour qu'ils les déchire devant moi, t'as le droit à des "dis donc vous êtes fachés, c'est quoi votre problème etcaetera quand ce n'est pas un des flots accusateur que tu as si bien transcris;
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1258928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast