dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 16 décembre 2007 à 21:56


             « Mon fils a rencontré une petite Chinoise à la fac ! J'aimerais tant que tu les rencontres, elle et mon fils… Puis, elle est si mignonne, si adorable !... J'arrive jamais à me rappeler de son prénom… C'est quelque chose comme « Ping-pong »… Mais peu importe… L'autre jour, elle nous a préparé quelques petits plats de chez elle ! Comme c'est raffiné, toutes ces couleurs, ces épices !... Ah par contre, je ne sais pas me servir des baguettes… mon fils non plus, d'ailleurs !... Mais on a bien aimé sa cuisine, quoiqu'un peu trop pimentée, j'ai trouvé… et blablabla, blablabla et blablabla… »

            Si je ne lui avais pas gentiment coupé la parole pour lui faire comprendre que j'en avais rien à secouer, je crois bien que cette vieille édentée aurait continué encore longtemps à me déblatérer toutes ses conneries à propos de son fifils chéri d'amour !... Rien à foutre de sa chinetoque, bordel !... Il peut bien fourrer sa queue dans n'importe quoi, c'est sans importance !... Elle aurait aussi pu me dire qu'il était zoophile ou qu'il s'était tapé sa sœur, c'était pareil !!!... Les préférences sexuelles des autres ne m'intéressent pas !

            Seulement, en écoutant les évangiles de cette tarée, je me suis dit que je ne donnais pas longtemps au cher fruit de ses entrailles pour devenir l'homme le plus malheureux du monde ! En quelque sorte, tout en écoutant d'une oreille, je sentais en moi se révéler la prophétie universelle qui s'abattrait immanquablement d'ici peu de temps sur ce baiseur de cul jaune !... Que voulez-vous ? Certes, c'est beau les histoires d'amour : on rencontre une charmante petite bridée venant tout juste d'atterrir en France. Elle est paumée, sans repères et sûrement en manque de viande de chien. Et pour peu qu'elle ait besoin d'obtenir un visa longue durée, elle est surtout prête à offrir sa virginité au premier blanc-bec venu, afin de tenter de s'intégrer au mieux à la société française toujours si romantique, accueillante et chaleureuse !... Et lui, le blanc-bec, il est bien trop content-zizi-violacé de voir la petite Orientale lui faire du charme, lui qui depuis l'invention d'Internet passe tous ses mercredis après-midi à se masturber grassement devant des photos de jeunes tokyoïtes dénudées ; lui aussi qui regretta, il y a six mois, de ne pas avoir pu accompagner papa en voyage « d'affaire » en Thaïlande !... Enfin bref, il faut dire ce qui est : notre petit blanc-bec l'a dure pour les jolies mongoloïdes, voilà tout !... Et il n'a sans doute pas tort, car après tout, comment résister aux « mystères de l'Asie millénaire » et à l'excitation que suscitent les peaux mates et ambrées à une époque où toutes les femmes roses sont si vainement accros aux ultraviolets vecteurs de vilaines tâches brunâtres et cancéreuses !

            Cependant, le jeune puceau asiatophile ignore toujours au début quelle sera l'issue fatale de cette relation sexuelle transnationale !... Lui, il s'imagine déjà la mariée vêtue de rouge, la procession en palanquin jusqu'au temple des ancêtres et la nuit de noce à baiser les pieds bandés sur une natte de bambou tressé, tout comme au cinéma… Mais la réalité moderne est autre, car généralement, ces histoires finissent soit dans les larmes amères de la séparation précoce, soit dans les drames conjugaux et le sang !... « Race cruelle ! »… Aujourd'hui, il est révolu le temps des colonies et de la soumission féminine où les Français ramenaient d'Indochine leurs petites putes tonkinoises… Désormais, les filles à papa qui ont les moyens de venir étudier en France ne sont plus comme les immigrées et autres boat people d'antan. Quelle serait la bourgeoise chinoise masochiste (et non plus maoïste) qui voudrait encore venir s'encroûter à vie dans nos villes inanimées, alors que les grandes mégapoles de Chine n'ont aujourd'hui plus rien à envier à la plus moderne des cités françaises ?... Et pas question donc pour la jeune étudiante de rester en France sous prétexte que les blancs ont de plus grosses bites !!!... (De plus, ça, c'est pire que du fantasme, et ce n'est plus qu'une vulgaire légende depuis que les jaunes sont eux aussi consommateurs de pilules vasodilatatrices et autres pompes aspirantes à pénis !)… En gros, mis à part quelques nippones fanatiques du soit disant romantisme français « vu à la télé » dans Lady Oscar, rares sont les asiates suffisamment téméraires pour oser quitter leur chère patrie ! Et ne me parlez pas des étudiantes taiwanaises ou sud-coréennes, c'est encore pire !

            La conclusion de tout ceci, c'est qu'avoir une petite amie asiatique, c'est comme avoir un perroquet en cage. Un bel oiseau plein de couleurs, fascinant aussi du fait qu'on ne comprend pas toujours tout ce qu'il articule, mais qui s'emmerde à mourir loin de sa forêt tropicale abondante de fruits acidulés et de moustiques infectés des maladies les plus atroces ! Ainsi, et sans mauvais jeu de mots, je comparerais volontiers ces niakoués des temps modernes avec des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie, terme servant aujourd'hui à désigner les cochons nains, furets, reptiles, arachnides et autres sangsues africaines dont raffolent les petits Français en mal d'aventure et de sensations fortes !)… Oui, à l'instar de tous les animaux délogés de leur milieu naturel, moisissant dans sa volière, aussi vaste et dorée soit-elle, l'oiseau coloré ne rêve que d'une chose : s'envoler de cette jolie prison d'amour, crevant au passage avec son bec les yeux de son détestable propriétaire qui dit aimer les animaux exotiques alors que tout ce qui l'intéresse, c'est de pouvoir se vanter devant ses petits camarades en leur disant qu'il « possède » et qu'il est « le maître » d'un animal esclave de son étrange beauté exotique !...

            Voilà donc qui est dit !... Alors qu'on ne revienne plus me saouler avec ces histoires d'accouplements mixtes et de « mystérieuses Orientales raffinées » !... Qu'ils arrêtent de choisir leurs femmes sur catalogue selon la race et le pedigree !!! Niquez vos races, mes enfants !!! Ne succombez pas au dictat de la mode et de l'orientalisme zen de supermarché, ou alors, tenez vous prêts à partir en exil loin de votre douce France, cher pays de votre enfance… Et, par pitié, apprenez à réfléchir un peu plus loin que le bout de votre queue ! Pensez donc aux conséquences avant d'entreprendre une relation !... A moins que vous ne soyez que de sales serial-baiseurs de bas étage, mais dans ce cas contentez-vous uniquement de votre tourisme sexuel dégueulasse !!! Si vous êtes de ceux-là, je vous méprise encore davantage !!!... Bref, mon discours s'embrouille peu à peu, et mes vaines paroles sombrent dans une violence pathétique des plus incohérentes… J'arrêterai donc ici mon flot de haine… Crevez tous !!!...

            Quant à moi, je suis déjà mort !...

Par feebrile le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:14
Le truc c'est qu'au début on ne pense pas que ça finira dans les larmes. Ou on y pense mais on ne peut pas arrêter. Le présent compte plus que le futur. Et peut être vaut il mieux connaitre ça un temps que rien connaitre du tout? Je ne sais plus.
Et puis les asiatique sont si belles, enfoirées!!


J'espere que ça ira pour toi. Enfin non, c'est débile de dire ça.
Par dadahprod le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:22
La mort n'est qu'un passage... et au bout du tunnel de lumière, le vagin maternel dégoulinant de liquide amniotique, la renaissance !
Par Paracelsia le Dimanche 16 décembre 2007 à 23:22
Pour un peu que ce soit exotique, elle lui apprendrait comment être civiliser... Comme toutes ces femmes venus d'un territoire où c'est la merde pour elle on est toujours content de savoir qu'on a fait sa BA en bon français.
Par Dellamorte à l'asile le Lundi 17 décembre 2007 à 16:01
Je suis une pure dadah-iste... Décidément cher héros-moïde au visage juvénilement innocent et aux idées tordues, je suis fan de ton blaugue... Une plume bien allumée et flamboyante qui dit des vérités avec un cynisme jouissif. Bref, je surkiffe ma race (avant de la casser, bien entendu).

Et puisqu'on est dans ce thème, je ne peux m'empêcher de citer l'honorable et vénéré maréchal Abraham Ducon :
"Mille millions de Chinois
Et pas un seul pour moi !"

(Au fait il va bien ton Chinois des Héromoïdes ? ;-)
Par dadahprod le Lundi 17 décembre 2007 à 22:23
En effet, comment ne pas citer ici les doux mots du Maréchal ?! Cependant, mon texte ne représente qu'une bien maigre contribution à la grandeur de son oeuvre patriotique !!!... "Maréchal, me voila !!!" (oups)
Quant à mes amis Teletubbies, ils sont en pleine forme !!!
...
Et mon "Chinois"... heu.... d'abord, c'est paaaaas un chiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :)
D'ailleurs, je le salue au passage !... Camarade, si tu passes par là... ^^ Kiss !
Et vive les Héromoïds !!!
Par Plaiethore le Mardi 18 décembre 2007 à 11:03
Je nique ma race ; tendance zoophilhumanesque pour ma part...
Je refuse de crever aujourd'hui, demain c'est mieux ; fait trop froid.
Salut mon Dadah !
Par toçto le Mardi 18 décembre 2007 à 21:59
Toi aussi, crève!
Par dadahprod le Mercredi 19 décembre 2007 à 0:16
Ô cher Toto Caca !!!... Mon amour !!!
Tu voudrais que je crève ?... Oh, mais alors, viens donc jouer un peu avec moi !!!... Crevons ensemble, cher ami !
Avant tout, une petite psychanalyse de ta personne s'impose :
D'abord, qui es-tu ?... Pourquoi postes-tu sous couvert de l'anonymat avec un pseudo ringard ? T'as honte de parler en face ou quoi ?...
Pourquoi te fâches-tu ?... Tu es "jaune" ou "asiatophile" ? "Bobo-antiraciste-ONG-SOSRats-dreadeux-djembé-caca-marijuana-peaceandlove" ? Ou bien tout simplement très CON !!!?....
Honnêtement, ça me fait toujours MARRER de voir qu'il y a toujours des imbéciles, incultes, bêtes et bornés pour tomber dans le panneau et croire que je suis un grand méchant !!!... Et plus il y aura de personnes comme toi, et plus je continuerai à être exécrable dans mes propos !... Les gens comme toi me font mourir de rire !!! Je les aime pour leur très grande naïveté, la simplicité de leurs pensées et le niveau exceptionnellement bas de leur Q-I !!!
Alors tu sais, mec, je t'adore !!!
Ne crève surtout pas... viens plutôt chez moi m'attendre :) Je te montrerai qui je suis réellement !!! Et là, tu seras surpris... tu me demanderas pardon, et face à l'étendue de ta connerie, tu n'auras plus d'autre solution que de te faire hara-kiri dans ta chambre, MERDEUX !!!
Paix !
Par Tata le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:28
non surtout ne crève pas!
Par dadahprod le Vendredi 21 décembre 2007 à 0:24
Tata, je vous remercie pour votre bienveillance !
Par Iscar le Lundi 24 décembre 2007 à 10:59
Hé! Je suis bien d'accord, je connais également ce problème de commentaires ininteressants, inutiles et auto-satisfaisant qui se postent malencontreusement sur mes différents blogs. Toçto l'a dans le cul profond, parce que je suis sur qu'à partir du moment où il a écrit son commentaire, il n'a cessé de revenir, heure aprés heure, hanter cette page dans l'attente d'un grand débat dans lequel il pourrait penser tout haut ce qu'il dit tout bas-ou le contraire- et se retrouverait ainsi grand defenseur des principes moraux de la république française; seulement je ne vois pas ce qu'il pourrait répondre à ton explicite réplique-quoi que il pourrait continuer de croire qu'il a raison. Ce genre d'obsequieux démarcheur devrait être conduit au four! NA!
Pour ce qui est de ton article ça m'énerve, j'arrive toujours aprés la battaille et du coup les autre ont déjà tout dit :(
Sinon bon noël...
(...Il est né le divin enfant, jouez haut-bois résonnez muset-teu; il est né le divin enfant, chantons tous son avénement!....)
Par Iscar le Lundi 24 décembre 2007 à 20:52
"Demain plus précisément" (P.N.) ^^
Par fetichiste le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:30
Ouai c'est sûr que c'est pas terrible ce genre de trucs...
Mais les femmes asiatiques ne sont pas toutes forcément comme tu le dis ! Moi j'en connais, et je peux te dire qu'elles ne sont pas aussi naïves ou bourges ou quoi que ce soit d'autre... Enfin...
Mais par contre c'est vrai que la Chine est un des payx les + beaux du monde je trouve, mais les asiatiques trouvent les payx occidentaux aussi très passionnants, c'est pour ça qu'ils viennent pourir dasn ce coin moisi !!
Par sarcozy le Dimanche 27 janvier 2008 à 9:27
oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire : en politique quand on a le choix entre plusieurs bouffons on se demande lequel on va choisir : moi j'étais bien triste, parce que je suis plutôt socialiste, et voir arriver ségolène c'était affligeant ! j'arrivais plus à défendre le parti que je préférais ! (bon OK je vote pas, mais bon...)
bon allez je vais lire un peu ton blog et essayer de pas tomber dans le piège du "1er degré" !
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2361739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast