dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 5 novembre 2006 à 1:34


Revenir sur les chemins de son enfance pour les parcourir une dernière fois
Sentir en soi l'amer sentiment d'un déjà-vu qu'on ne reverra jamais plus
Retrouver les fantômes de son passé dans des lieux qui déjà ont disparu
Et faire pleurer les gouttes de sel le long des joues de celle qu'on aime

...
Vomir sur la plage face au vent
Papa bateau touché-coulé
Sourire à Maman qui se mouche
...

Par Fee-brile le Dimanche 5 novembre 2006 à 19:43
super jemange du poisson ce soir -_-

j'ai rêvé de toi, on était à l'ecole et on devait se voir après mais t'es parti sans m'attendre en disant 'bouge de là' apres je me souviens plus je sais pas si on s'est vu finallement T-T t'es vilain dans mes rêves
Par thorkell le Dimanche 12 novembre 2006 à 0:22
très proustien tout ça.
Proustien. C'est très laid comme mot en fait. Le grand Bouh sur le père de Proust qui a osé s'appeler comme ça.
Ensoleillé aussi.
Bref

-_-
Par Fee-brile le Mercredi 13 décembre 2006 à 7:18
c'est marrant c'est toujours un peu après quand je relis que je comprend tes textes qu'ils me touchent qu'ils m'eclatent en pleine face paf je comprend, je compredn (ta geule Isa- oui encore pardon)
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1309826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast