dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Samedi 30 décembre 2006 à 22:08



Ode sanglante à ma mère paternelle
Odeur excitante de son corps éventré
Terre humide obèse de baisers charnels
Fine fente moussue sur un globe éclaté

Ode à ses cendres un matin de décembre
Des roses par milliers en bouquets d'aortes
Offertes en mémoire de la taille du membre
De lui dont le cœur eut brisé le cul de la morte

Ode à la joie de Notre Père qui pleuriez tant
L'amer a cédé sa place aux mycoses génitales
Les armes détendues baisent délicieusement
Les larmes salopes sèchent aux coins des cils

Orgasme sismique et tremblement de chair
Eros étranglé noyé dans la douce semence

Je suis amoureux d'un cadavre exquis !

Par Plaiethore le Jeudi 4 janvier 2007 à 10:15
Il fallait donc bien que la défunte soit exquise, pour mêler si douloureusement l'amour et le dégoût.
Douloureusement, j'ai bien dit. Certains goûts me sont restés en bouche, peut-être bien parce qu'ils sont une mémoire de sens connus.
Par Damabiah le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:45
Bouh le nécrophile!!! J'aime beaucoup ce texte, il est profond.
j'espère que tu nous feras prochainement partager les bons moments de ton enfance, même si tes aventures de caca coller au cul sont passionantes :)
Par 2000years le Dimanche 14 janvier 2007 à 20:19
J'aime à trépasser par là ; une atmosphère agréable, accueillante, et des textes originaux. Je repasserais...

Thomas.
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1484098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast