dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Vendredi 17 novembre 2006 à 0:32



Sur le coussin douillet cuir usé mousse varices bleutées
Amour démesuré contre le creux béant de mes origines
Le bruit du sang bat en dedans le rituel de la coagulation
Et la mort de mes frères m'emplit du parfum de l'océan

Par Fee-brile le Vendredi 17 novembre 2006 à 0:45
mmmm *soupir* :)

La photo fait un peu "tache d'encre"
que voyez vous sur la photo? 8-)

Une éponge (?) c'est pratique pour éponger les larmes et la partie verte ça gratouille... :)
Par Plaiethore le Mercredi 22 novembre 2006 à 22:39
Mon commentaire pourrait être parfaitement semblable à celui que tu m'as laissé tout dernièrement...
Je ne le reproduirai donc pas ^^
Nous comprenons tous deux la valeur du silence face à l'hystérie démonstrative.
Bien à toi.
Par Fee-brile le Mercredi 13 décembre 2006 à 7:16
les premières lettre forment le mot sale (ta geule Isa -oui bon pardon)
Par Plaiethore le Mardi 26 décembre 2006 à 12:28
... Ce qui ne m'empêche pas de revenir prendre des nouvelles.
Tain ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1348872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast