dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 31 juillet 2007 à 23:10


Aujourd'hui en parfait hérétique auréolé du charme calomnieux de ma si parfaite intelligence, j'aurais par exemple pu écrire un pamphlet taquin sur le sionisme, le féminisme, le catholicisme ou tout autre fanatisme, juste histoire de foutre la merde et d'avoir pour une fois une bonne raison de me faire taper dans la rue. Cependant, à bien y réfléchir, je n'en vois pas trop l'intérêt, puisque d'autres plus doués que moi se sont déjà ardemment essayés à cette tâche ô combien douloureuse et incomprise. A ces héros, je porte toute mon estime, simplement pour avoir fait éclater aux yeux hagards du grand public ovin la fâcheuse vérité de manière souvent raisonnable et pertinente. A eux aussi, je laisse la délectation d'innombrables procès sans fin, sans fond et sans forme. Qu'ils aillent confiants dans leurs geôles de fierté se payer la tête de tous ces cons formatés, terrorisés, complètement autruchifiés par ce que leur impose l'art du politiquement correct et de la demi-mesure !

« En fait, rien à dire. Oh si ! Simplement que j'ai enfin reçu ma carte d'adhérent au Front National et que j'ai acheté sur Internet un fusil lance-grenade anti-bougnoule ! »

Allez-y bande de bâtards, lâchez vos commentaires pourris ! Je n'en ai que faire. Morbleu, palsambleu, foutredieu, bordeldedieu, honnêtement je m'en branle !

Et même si je vous choque par tant de malséance injustifiée, alors sachez que ça me fait plaisir ! Après tout, ce ne sont que des mots, et l'interprétation que vous en faites ne peut être que le reflet de vos si courtes pensées engluées dans vos cerveaux putrides d'infâmes petits moineaux trop faussement bien-pensants !!!

Allez, soyez sages…

Le croque-mitaine n'est en réalité qu'un ange qui, torturé par d'odieux complexes, se camoufle honteusement sous un masque méprisable enduit d'un mélange confus de passions, de merde et de sang !

Bisous !

Par hakidasu le Mercredi 1er août 2007 à 3:52
(juste que je trouve la photo génie-al! j'pourrais avoir l'original? haha je blague :p)
Par thorkell le Mercredi 1er août 2007 à 11:23
"Avocat - Mesdames et messieurs, pour vous prouver que mon client n'a pas tué ces femmes, commis ces horribles crimes, nous les avons appelées et elles vont maintenant entrer par la porte derrière vous...
(tout le monde se retourne, les portes restent closes)
...Vous vous êtes tous retournés, c'est que vous n'êtes pas convaincus de la culpabilité de mon client.
Avocat des mortes - Mais monsieur Landru ne s'est pas tourné vers la porte, lui."

Ah, que les procès d'antan devaient être rock'n roll.

Loués soient les libres penseurs, et quand on aime une langue je crois qu'il faut l'utiliser dans son ensemble, insultes comprises.
Bien à toi doudouh,
Bisous
Par Stupido le Jeudi 2 août 2007 à 15:30
batard d'enculé, tu verras quand moi et mes cousins on va te pécho dans la téci avec nos joggings, nos compils dance party 345 et nos R5 tunning tu feras moins le godmiché (insulte inutile chourée dans south park) CONNARD !

(ps: je t'aime)
Par rikitrash le Lundi 6 août 2007 à 11:10
"Morbleu,palsambleu,foutredieu"...arrêtes moi si je me trompe mais ne serait pas reprit de la chanson "la ronde des jurons" de Brassens?
Heureu de voir des textes reflorir sur le black note de Dadahprod ;)
toujours aussi cynique et corrosif...si j'étais une femme je t'épouserai ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2113990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast