dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 20 août 2006 à 2:16

Non, je ne suis pas mort
.............................................................................................................
Encore un peu de patience
.............................................................................................................
C'est pour bientôt !!!

(Absent pour cause d'accouchement difficile)

"Poussez Monsieur ! Poussez !!!"

Par Fee-brile le Dimanche 20 août 2006 à 15:57
accouchement ca me fait penser à cette blague:
c'est une femme elle accouche, le medecin prend le bébé mais il réagit pas, alors le medecin lui fout une claque, toujours rien, il le frappe contre un meuble puis contre le mur toujours rien, et la mere en larme hurle "arrêter vous allez le tuer", le medecin lui répond "mais non je plaisante il été déjà mort avant".

(bon ct un truc comme ça)
Par thorkell le Dimanche 20 août 2006 à 18:32
mais je pousse vieux con de merde de gynéco insensible !
gniiiiiiiiii !!!
je pousse !!!!!

(bon, pas trop fort quand même ^^)
veuillez pardonner cette vulgarité qui ne me sier guère
Par Fragments le Vendredi 1er septembre 2006 à 15:27
Thorkell mon cher quelle grossierté...
Par TheStrange le Mercredi 11 octobre 2006 à 17:50
c'est un garcon !
Par brokendoll-soul le Mardi 24 octobre 2006 à 22:24
WAH j'imagine d'ici la touche du môme !! Grrrrrrr Grrrrrrr GrrRRRRR ggrrRRrrrrr
Fee-brile je me permets de piquer ta blague pour la mettre dans mon blog, si ça te file des cloques t'as le droit de venir pourrir ma tagboard.
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1040158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast