dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 31 mai 2006 à 16:04


          Encouragé par "Monsieur 208" ( http://208.cowblog.fr ), je me suis attaqué à la même question que dans mon précédent article, mais au féminin cette fois-ci ! Oui, il n'y avait aucune raison de faire du sexisme sur ce blog, et parité oblige, je me suis permis d'afficher ici cette "Mouilleuse Manchote" !... En lisant les quelques commentaires écrits à propos de "Mission Impossible d'un Bandeur Manchot", j'ai pu comprendre que vous, mes chers lecteurs, n'aviez pas été choqués par le gros "zizi" du monsieur... Donc à présent, il me semble logique que vous ne serez pas non plus perturbés par la "zezette" de madame ^^! (J'utilise un peu de vocabulaire enfantin afin de dédramatiser les choses)... Sinon, si vous vous sentez gênés, passez votre chemin, circulez, il n'y a rien à voir !... A la limite, ce qui pourrait déranger davantage par rapport à la version masculine, c'est que cette pauvre fille se voit privée d'un membre supplémentaire (de deux, peut-être...)... pas drôle la vie... mais c'est comme ça !...
          Voilà, je vous laisse seuls avec cette charmante créature, et vous donne la liberté de proposer d'éventuelles solutions et techniques masturbatoires en tous genres pour l'aider dans sa pénible quête de plaisir solitaire !...


(Dessin réalisé la nuit dernière, en écoutant en boucle "Slaughter Club" de Jesper Kyd, extrait de la bande originale du jeu Hitman Contracts...)

Par Margritis le Mercredi 31 mai 2006 à 16:10
eh bien elle s'arrache l'autre jambe et ...
non, ça suffit :]
Par lolilounette le Mercredi 31 mai 2006 à 18:40
Oui, mais COMMENT s'arrache-t-elle l'autre jambe ? ^^
Par ankou le Mercredi 31 mai 2006 à 19:08
tain la pauvre :(
Bah elle s'avance juqu'à un pied de chaise et...
Par verovixen le Mercredi 31 mai 2006 à 22:51
Beurk Margritis! :P

Encore une fois, comme moi dans l'article suivant..rien ne vaut la présence d'un homme (ou femme selon le cas) ... ou le frottis frottas =)
Par Plaiethore le Mercredi 31 mai 2006 à 23:07
Ou bien se trancher un moignon ^^
La pauvre !
Par dev.ious le Jeudi 1er juin 2006 à 3:50
Le problème se complique.
Pour un homme manchot, c'est un peu plus facile, mais pour une femme...
Peut-être pourrait-on inventer une forme de prothèse-masturbatoire?! :-o
Par cLeMoUpOwA le Samedi 3 juin 2006 à 11:40
Oh ! C'est vrai que ce problème m'avait traversé l'esprit un jour de pensées divines ... Mais la solution ... est la présence d'un pénis :x ou comme le dit si bien dev.ious inventons une forme de prothèse masturbatoire ^^
C'est triste tout de même, tes dessins sont super lugubres en plus, en même tps, on peut pas faire de dessins joyeux sur ce sujet ... Ahem ...
Par rikitrash le Lundi 26 février 2007 à 19:52
Merde j'avais pensé au pied de chaise maiq il est déjà "prit"...
Je vois une solution assez simple: qu'elle se mette en couple avec le bandeur manchot,ils seront très heureux ensembles :) Ils pourront prendre leur pied ("pieds" bien évidement pour le bandeur manchot).

J'y pense marcher à cloche-pied avec un talon aiguille ça doit être relativement compliqué! Pauvre Mme Bandeur manchot!
Par rikitrash le Lundi 26 février 2007 à 19:57
Et puis si elle est assé souple elle peut toujours essayer de se tripoter avec le pied; ce qui est ,certes scabreu, mais qui à l'avantage de lui procurer la satisfaction de le faire toute seule et de "s'assouplir" la jambe. :)
Par misa le Samedi 18 août 2007 à 15:23
Elle fait comme Manson... ?
Non, j'me tais -_-"
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/765794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast