dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 17 octobre 2007 à 3:08


            Je suis bibliophile ! J'aime les livres. J'en suis tombé follement amoureux. Le voilà mon vice !… La maladie s'est déclarée sournoisement, et je suis désormais atteint au plus haut degré. Me voici donc bibliophile comme on est pédophile !... En véritable acheteur compulsif, j'accueille dans ma collection chaque nouveau livre comme un petit enfant que j'aurais arraché à sa mère pour découvrir l'intimité de son anatomie et violer chacun de ses mots. Dans mon antre d'ogre avide de connaissances, je m'adonne à toutes les perversions. Saisissant la faible victime fermement entre mes deux énormes mains, je l'admire, je la caresse, je respire son odeur… Puis je l'effeuille comme on déshabillerait un petit corps mou et tremblant. Ecartelant ses pages, je la pénètre de mon regard brûlant, et je la dévore avec délectation, mon cœur et mes couilles palpitant d'excitation. Enfin, après avoir suffisamment abusé d'elle jusqu'à l'avoir vampirisée de toute substance, je l'enterre sans ménagement sur mon étagère au côté de mes autres jouets martyrs… Et si à l'occasion le désir se fait à nouveau ressentir, dans le cas où mes moyens ne me permettraient pas de payer une passe supplémentaire auprès de mon libraire proxénète, il m'arrive d'être comme pris d'une soudaine crise de nécrophilie ! J'exhume alors un livre au hasard juste pour tirer un coup, pour me vider les couilles sans vider ma bourse, et jouir effrontément de la chair éternellement fraîche de la véritable littérature !... Lors de ces incessants va-et-vient sur le rebord de ma bibliothèque, je rêve de manière obsessionnelle du jour où je pourrai me livrer sans honte aux rapports palimpsestueux qui m'unissent textuellement à mes pairs. Car je ne vous cacherai pas que le plaisir suprême serait pour moi de me masturber sur mon propre enfant – ma chair et mon sang devenus papier et encre – et de crever d'amour pour lui à chaque page, chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot, chaque caractère, m'émerveillant de sa beauté comme un père se prendrait à comparer la taille de sa bite à celle de son fils en s'exclamant : « Elle a tout d'une grande ! »… Le jour où ce fantasme sera devenu une réalité, alors je pourrai caner de ma bonne mort ou pourquoi pas d'une crise cardiaque prématurée, tenant passionnément le fruit de mes entrailles par la main, l'entraînant avec moi dans un tendre et ultime voyage au bout de ma queue !

            Pourtant, il est loin ce jour… Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas certain d'en avoir envie… Epouser un éditeur et lui pondre une chiée de mômes ? Non ! Jamais je n'aurai ce courage ni même cette prétention !... Toute ma vie, je resterai sans doute célibataire sans enfant, et je continuerai à me branler passivement en me rinçant l'œil sur l'adorable progéniture des autres !... Camarades écrivains, continuez donc à m'envoyer vos dons en nature. Je compte sur vous !!!...

Par leganyme le Mercredi 17 octobre 2007 à 3:36
GENIAL ! Rien à ajouter ! pas mieux ! je te tire mon chapeau !

Te sens tu homosexuel quand tu lis un auteur masculin ?

;)
Par O-Mind le Mercredi 17 octobre 2007 à 12:32
oh surtout ne te vend pas au plus offrant.
continue dans la gratuité, en pute free
et chie, chie encore sur ce blog !
Par hakidasu le Mercredi 17 octobre 2007 à 13:37
tu nous livre un bien beau texte! quel (pa)pied!
Par madame lapin le Jeudi 18 octobre 2007 à 11:26
un simple < c'est beau > suffira a commenter ces mots.
Par monsieur lapine le Vendredi 19 octobre 2007 à 1:30
tu es mon éros!
Par zygomatiques le Vendredi 19 octobre 2007 à 19:19

t'étais au concert du peuple ?
Par Plaiethore le Mercredi 31 octobre 2007 à 8:36
Cher Dadah, vous êtes beau, un point c'est tout ;)
Par Paracelsia le Samedi 10 novembre 2007 à 21:25
Pour faire plus vulgos, je veux bien t'ouvrir la fente! Tu te sens beau en Gavroche?
Par sarcozy le Dimanche 27 janvier 2008 à 9:47
moi aussi j'adore lire, mais je n'entretiens pas avec les livres la même relation que la tienne ! mais je suis contente de voir qu'il y a qui sont passionés à ce point, c'est pas tous les jours...
moi je me suis lancée dans l'aventure, j'ai écrit un livre, j'en écris un autre eh oui à seulement quatorze ans ! bon d'accord c'est pas publié n'empêche je reste assez contente du travail accompli... et ce qui m'a fait rire en lisant cet article, c'est que le personnage de mon livre est une folle de la lecture, et je la dis folle... je croyais pas que plus fou qu'elle dans le milieu de la lecture, ça existais... tu viens de me détromper... snif !

(petite précision : je sais pas si tu le sais, je tiens ce blog avec une amie, et on est deux filles. je n'ai écrit qu'un seul article jusqu'à présent, et on l'a supprimé ! c'était juste pour t'expliquer les liaisons que j'ai faites dans ce commentaire au cas où tu aurais été surpris !)
Par dadahprod le Dimanche 27 janvier 2008 à 22:11
J'ai écrit ma première nouvelle à l'âge de six ans... Le manuscrit a été égaré lors d'un déménagement, mais si un jour je parviens à remettre la main dessus, je le publierai sans hésiter sur ce blog !...
Par ectoplasm (myspace) le Mercredi 26 mars 2008 à 22:46
celui est bien pour le fnzine mort-né. disons que tes textes sont TOUS biens alors je vais choisir scrupuleusement avec mon copain (seconde encephale de ce corps siamois)...
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2261261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast