dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 6 août 2007 à 0:54



Tu as caché un piano sous notre lit.
Pour cela, tu mérites de crever !

Par rikitrash le Lundi 6 août 2007 à 11:41
Ca se passe bien ta tuberculause?...^^
Par Puppes le Mercredi 8 août 2007 à 20:41
Je pensais que ça n'existait plus la tuberculose...

Bon ok, je sors.
Par smoke-with-your-lips le Dimanche 12 août 2007 à 22:06
HAHAHA comme moi !!!!!!! lorsque je pousse des rales vigoureux , je crache des grumeaux de muqueuse en putréfaction .
amicalement , un crouton vaginal .
Par Paracelsia le Lundi 13 août 2007 à 23:48
Mais c'est qu'il se lâche le monsieur!
Par misa le Samedi 18 août 2007 à 15:16
Appétissant... =/
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2123919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast