dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 29 mai 2006 à 3:23


                                                                   




          Obscène... Je suis obscène ! Certes... mais c'est la nuit qui veut ça ! Ca part d'une idée bizarre, une idée à laquelle presque tout le monde a déjà pensé au moins une fois dans sa vie, mais que peu de personnes osent aborder franchement... Ca part de cette idée malsaine, et ça finit sur le papier...... un petit tour dans mon ordinateur...... pour arriver enfin sur ce blog, aux yeux de quiconque a le courage de s'y aventurer !...
          Alors Lecteur, tu es choqué, amusé,... excité ?...... Pervers va !!!... Tu aimes ? Ca te plait ?... Alors tant mieux !... Garde tes yeux ouverts, et profites-en même pour ouvrir davantage ton coeur et ton esprit ! Après tout, que pourrait-il y avoir de si choquant ?... Ce n'est qu'un dessin... un dessin représentant le corps d'un homme,... un homme manchot,... dans une drôle de position, je te l'accorde !... Oui, c'est vrai, son sexe est en érection ! Et alors ? Ca ne t'est jamais arrivé ?... N'en as-tu donc jamais vu de ta vie ?... Tu n'en as jamais entendu parlé ?... Mais dans quel monde vis-tu donc ?!... Oui, les hommes sont ainsi constitués... à l'image de Dieu, parait-il !......... C'est la nature !... La nature qui d'ailleurs n'a pas vraiment gâté ce pauvre hère... Alors au lieu de te moquer, le cul sur ta chaise, ou de monter sur tes grands chevaux (le cul sur ta chaise également !), tu ferais mieux d'éprouver de la compassion et de méditer sur la condition misérable de cet être, vivant chaque jour dans l'incapacité d'auto-satisfaire ses pulsions......... Je propose donc que nous lui dédions une prière afin d'apaiser les tourments qui meurtrissent son âme !......... Soutenons dans leur douleur quotidienne les handicapés privés d'onanisme, et apportons leur l'amour et le plaisir qu'ils espèrent et qu'ils méritent !!!......... 

Par Fucking.Chocking le Lundi 29 mai 2006 à 3:35
C'est dommage, je ne peux même pas voir la photo!
lol
Par Fucking.Chocking le Lundi 29 mai 2006 à 3:44
C'est toi qui l'a fait?
Je trouve ça beau.. Mais surtout très touchant.
Parce qu'il y a des gens comme ça qui ne peuvent rien y faire..
Par dadahprod le Lundi 29 mai 2006 à 3:48
oui... je suis très satisfait de ta réponse !... car ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ^^... Merci !
Par 208 le Lundi 29 mai 2006 à 11:21
un peu d'imagination, il peut qd même s'auto-satisfaire: couché, seul avec son imagination, à se frotter contre son lit.
Par Une-crOketteuh le Lundi 29 mai 2006 à 16:15
Et ben... nan moi je ne suis pas choquée... c'est la nature, et puis on fais avec!
Y'en a qui z'aime, d'autre non, mais c'est tout simplement la vie, et parfois elle fait bien les choses, HéHé! =)
Par Plaiethore le Lundi 29 mai 2006 à 16:16
Monsieur 208 a donné une éventuelle solution du pouvoir de l'imaginaire je crois :)
Par dadahprod le Lundi 29 mai 2006 à 16:50
Oui, il parait que certaines personnes parviennent à atteindre l'orgasme uniquement grace à la méditation...................... mais ça n'est pas donné à tout le monde...................................
Rien ne vaut les caresses........
Par verovixen le Lundi 29 mai 2006 à 19:33
Je ne suis absolument pas choquée...mais pauvre gars pareil. J'avoue que 208 a raison, il peut toujours y avoir un moyen de se satisfaire, mais c'est jamais le même plaisir. La meilleure solution est la femme (ou une autre homme dépendant de l'orientation ^^)
Par mika le Lundi 5 juin 2006 à 22:21
Pas mal le titre, ça traduit bien le texte et l'image.
Par brokendoll-soul le Mardi 24 octobre 2006 à 22:58
Arg... En parlant du pouvoir de l'imagination... J'ai beau être dépourvue du membre en question, je sens que ça va retarder mon sommeil. Je déteeeeeeeeeste avoir pitié !!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/761677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast