dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 1er janvier 2008 à 16:32


Cette année, j'ai décidé de cesser d'en vouloir à la Terre entière et de ne plus être aussi désagréable qu'auparavant... Je veux être le garçon le plus gentil du monde, tendre la main à ceux qui en ont besoin, distribuer mon amour autour de moi et faire la paix !

Je vous souhaite donc à tous, du fond du coeur, une
BONNE ANNEE 2008

Par Fee-brile le Mardi 1er janvier 2008 à 16:37
On te croit chpoupinou!
kiss kiss mdr koin koin tro mimiiiiiiiiiiiiiii
Par Bidouche le Mardi 1er janvier 2008 à 16:39
Hum-um^^ Peut-être future miss France 2008? En tout cas le chat et trés gentil!!
Par Paracelsia le Mardi 1er janvier 2008 à 16:40
Tu veux parier que la terre entière ne te le rendra pas.
Par Fee-brile le Mardi 1er janvier 2008 à 16:49
Ouaaah trois comm' en l'espace de 3 minutes! Tu vois chpoupinou être kawaii et mettre les ptits chast (chats je corrige pas ma faute c'est drole) et les ptits canards ça attire !
(tiens j'ai un ptit creu moi)
Par Plaiethore le Mardi 1er janvier 2008 à 20:29
Cette image est bien trop glauque... difficile de te croire mon cher Dadah dans des conditions aussi extrêmes ^^
Par Mr chat le Mercredi 2 janvier 2008 à 13:59
Ouais glauque! Le canard de droite il a qu'une patte! Ce que vous savez pas c'est que juste apres la photo le chat a mangé le reste!
Par Dellamorte à l\'asile le Mercredi 2 janvier 2008 à 15:30
Fichtre peste diantre foutredieu, m-m-m-m-m-mais que t'arrive-t-il Dadah ?

Subirais-tu la pression du lobby chinouaaaaaah ? (les petits coins coins étant -justement- petits et tout jaunes !)

Cette bisounoursittude subite (et dans subite, il y a "bite") cache quelque chose de terrible à mon nain-bleu avis... Quel texte haineux et suitant de glauquittude aigüe nous mijotes-tu mon cher ?

Quoiqu'il en soit, que 2008 te soit agréable comme un fist-fucking sur un anus dilaté et dénué d'hémorroïde, douce comme une langue humide te caressant la narine gauche et pleine de créativité.
Par dadahprod le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:08
Merci les amis !
Plein de bonheur à vous tous ! Je vous aime !!!
*Dellamorte à l'asile : je ne vois pas de quoi tu veux parler... mais toi aussi, je t'aime !
Peace & Love mes frères...
Par Samantha.c4 le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:35
Vois d'abord ce que la gentillesse apporte:
http://beyondzerabbit.blogspot.com/2008/01/dans-la-srie.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://beyondzerabbit.blogspot.com/2008/01/dans-la-srie.html

Meilleurs voeux (du cul et du fric pour l'année 2008)
Par Mme chat le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:17
Je sens que le prochain article va saigner! (et je dis pas ça parceque Damien a ses règles)
Par dinitros le Vendredi 4 janvier 2008 à 10:25
...
Par fetichiste le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:23
Oh c'est mimi ! ^o^
Par thegrannysmith le Mardi 8 janvier 2008 à 13:01
Bonne année mais attention quand même. Les cannetons ca pue !
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2382848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast