dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Samedi 24 juin 2006 à 13:30


Sale détente et noire jouissance, vide attente et bonheur forcé
J'entends au loin l'écho fragile d'une voix bâillonnée
J'hume un parfum délicat venu d'un quelconque orifice
Obscure floraison printanière de beautés artificielles

Un portrait d'elle pendue à la potence des regards invisibles
Me rappelle la douceur de ses colères et de ses petits poings
Qui sur ma gueule étaient comme de violentes caresses
Des bouquets de roses habillant mon corps d'agréables cicatrices

Combien de jours encore de coma sentimental
Je guette chaque instant l'improbable réveil
Admirant au loin d'impudiques calices dorés
Retenant en moi ce nectar bouillonnant prêt à jaillir


Par Paracelsia le Samedi 24 juin 2006 à 15:11
Subtil, excitant...
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/844383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast