dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 5 septembre 2006 à 0:14



Ma bonne conscience d'ange naïf se lasse du martyr sans fin de la résistance
Une attaque terroriste explosive et jouissive, c'est tout ce qu'ils méritent
Je fais péter ma bombe multicolore au fond de leurs cervelles gluantes
Fabuleuse gerbe incandescente, joyeux bouquet de dégueulis parfumés
Qu'ils prennent ça en pleine face, je les hais de toute la longueur de mes tripes
Qu'un luisant coulis de pus recouvre leur monde de sombres crétins frigides
Qu'ils viennent implorer ma clémence, me lécher en me demandant pardon
Qu'ils se traînent donc jusqu'à moi recroquevillés sur leurs genoux écorchés
Me suppliant de les épargner en gémissant comme de dodus bébés qu'on égorge
Jamais de ma vie je ne leur pardonnerai, plutôt me châtrer
Ignobles ramassis d'ordures en ordre, crevez donc !

A vos ordres mon Général, enculons-nous dans la savane !!!

Par 0ld-Gare le Mardi 5 septembre 2006 à 0:32

p0utin! XD

c'est vIOlent ici
Par Plaiethore le Mardi 5 septembre 2006 à 1:03
Le réveil lent vient de prendre une bonne giclade de couleurs.
Par Paracelsia le Mardi 5 septembre 2006 à 23:59
Ca suinte l'amour...
Par brokendoll-soul le Mardi 24 octobre 2006 à 22:26
Soyons haineux mes frères et soeurs, y a pas de jugement dernier... Mes yeux souffrent mais j'aime le texte. Tu devrais te gratter plus souvent :)
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1106677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast