dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 31 juillet 2007 à 2:36

Et pourquoi ne finirais-je pas héroïquement par un magnifique acte de sabordage ?
...
Allez, je sais qu'on vous l'a déjà faite, mais je le dis quand même :

"Demain, j'enlève le haut !"

...Et peut-être même le bas, par la même occasion...

La suite de cette farce dadah dépendra bientôt du degré d'humour de mes potentiels censeurs...

Par hakidasu le Mardi 31 juillet 2007 à 2:40
des paroles, toujours des paroles!^^
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2112090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast