dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Samedi 27 mai 2006 à 8:36


Ces temps-ci, il résonne en moi comme une envie de tout foutre en l'air !
...
à commencer par ce blog !!!


...


En attendant, je n'ai pas encore le courage d'entamer ma cure de désintoxication... La toile est ma drogue quotidienne, et je ne peux me passer d'elle !... On me dit de sortir, de voir des gens, on me dit que ceci me fera le plus grand bien... pourtant, je n'en ressens pas l'envie... mes "amis" sont attachés au bout de ma ligne, je n'en vois point d'autres autour de moi... j'ai déserté les réunions, les fêtes, les sorties, les soirées... ce n'est pas mon truc... je veux rester seul avec moi-même, m'inventer de nouveaux problèmes tout en essayant de traiter ceux qui existent déjà réellement... il n'y a point d'inquiétude à avoir, je vais très bien ! J'ai simplement décidé de me retirer un moment pour réfléchir et me morfondre, car j'aime ça !... Je suis dans mon foutoir, les rideaux sont fermés... les nuits sont courtes, et je passe mes journées à dormir... le temps court à une allure folle, il me rattrape et bientôt il finira par m'écraser complètement... Au début, j'avais décidé de faire la course, pour lui échapper... finalement, j'ai décidé de lui faire face en me moquant de lui !... Le temps passe inéluctablement, alors laissons le passer... je décide de rester en dehors de sa loi... il n'a plus aucun pouvoir sur moi !... Je suis "libre" !...... Je suis libre de m'emprisonner toujours davantage... Je croyais quitter toutes ces obligations qui me serrent, toutes ces contraintes inhérentes à la vie sociale de mes contemporains... et pourtant ! Je continue jour après jour à m'enchaîner à l'Internet, à tout ce "petit monde" virtuel au travers duquel j'ai l'illusion d'exister, de communiquer, de voyager, de partager !... Et en fin de compte, dîtes-moi ce que ça va m'apporter ! Rien du tout !!!... Aucune solution ne sera apportée... seuls les problèmes continueront de s'accumuler !... Je ne cherche pas la reconnaissance ni la gloire ou toutes ces banalités tant convoitées ! Je ne suis ici en quête de quoi que ce soit ! Je ne recherche RIEN !... Je ne recherche rien, si ce n'est un semblant de "remplissage"... juste histoire de me satisfaire d'avoir occupé mon temps... ce temps qui court et dont je me moque... dont je souhaite rester à l'écart......... Finalement, plus j'écris ce texte et plus je me fais rire... Tout ceci n'est qu'un amas de conneries, une suite de pensées illogiques, utopistes et désordonnées... Je me fais peur !... Tout ce que je dis manque de raison...  Décidemment, je tourne en rond !!!... Mes rêves sont impossibles...

Par 208 le Dimanche 28 mai 2006 à 3:28
reste sincère envers toi même , reste fidèle envers toi même, "les autres, c'est des quiches". toucher l'humain, c'est se rapprocher de la vérité. au delà des mots. . .
Par Une-crOketteuh le Lundi 29 mai 2006 à 16:17
Oui c'est vrai comme il est dit reste toi même!
Chacun fait ce qu'il veux bien entendu... ce qu'il aime surtout!!
Et voilà si tu aimes ça, fais dont comme tu le sens...
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/754738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast