dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Vendredi 23 juin 2006 à 22:01


PROFITEZ DES PLAISIRS DE LA VIE,
SOYEZ BONS VIVANTS ET SANS COMPLEXE !


Par Paracelsia le Vendredi 23 juin 2006 à 22:22
Pour une fille ce serait pas terrible ce genre de conseil.
Par thorkell le Vendredi 23 juin 2006 à 22:42
Vive le désir sardanapalesque (c'est le genre de mots qui fait super bien dans une dissert' ^^)

dis donc, il faut des bons gros clous pour crucifier le père noël...

sinon félécitations à ikea, ils ont des schémas de plus en plus ressemblants XD
(comment ça c'est pas un plan de montage ikea ? ^^)
Par dadahprod le Vendredi 23 juin 2006 à 23:06
"Petit Papa Noël, quand tu descendras de la croix..." (un air connu ^^)
Par Paracelsia le Vendredi 23 juin 2006 à 23:38
Oui, sauf si tu me trouve une femme (et je sais qu'il y en a) qui soit fière d'être enrobé, qui ne subit aucun préjudice et qui se tape le mec de ses rêves.
Par dev.ious le Samedi 24 juin 2006 à 4:06
Je suis d'accord.
Faudrait commencer à y penser.
Par Margritis le Jeudi 6 juillet 2006 à 18:05
Allons bon, v'là qu'on cloue Carlos maintenant.
(je peux encore appercevoir sa petite chemise hawaïenne pendre hors de son anus et danser au gré du vent ...)
Par dinitros.chochotte le Jeudi 13 juillet 2006 à 14:09
je profite surtout de ma liberté ^de pouvoir etre le gros caca dégoulinant dans ce monde aseptisé à la bombe air machin que quand t'en met et bas apres ca sent bon (?) dans tes chiottes
Par artist le Samedi 15 juillet 2006 à 0:14
je pensais pas que Bouddha avait été crucifié moi.

ah mais non, c'est Britney Spears !!
Par artist le Samedi 15 juillet 2006 à 0:14
Par heureusementquilyafindus le Mardi 13 février 2007 à 20:07
J'aimerai.
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/842569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast