dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 27 janvier 2008 à 19:34



*


Un rat ayant traversé ma route
(Salutations à toi, Ô Camarade de l'Invisible !)

Par atom-of-the-end le Dimanche 27 janvier 2008 à 19:55
Ha mais non, tu vas pas t'y mettre toi aussi à nous fausser compagnie à dos de scooter !
'foiré va !
Par Garcin le Dimanche 27 janvier 2008 à 20:55
Bon, ben on dirait que tu t'en va... Je sais pas si il faut vraiment croire que c'est dommage, peut-être que c'est le temps pour toi de passer à autre chose (publier peut-être ?) En tout cas j'éspère que tu ne supprimera pas ce blog, même si les traces écrites font parfois peur, avec leurs allures de testament. Bonne route, sur ton scoot, et tu feras gaffe, on voit ton cul!
Par Plaiethore le Lundi 28 janvier 2008 à 16:11
Il ne nous laisse pas pas une tite place derrière son... splendide derrière afin de nous emmener sur les routes...
Et merdre !

J'espère que tu nous préviendras, si l'envie et la seule envie te prenait d'écrire en un autre lieu...
Re merdre !

Je veux un scooteur.

Salut mon très Cher Dadah.
Par soizenettaistoi le Mardi 29 janvier 2008 à 18:48
Et moi qui venait à peine d'arriver... C'est la Bérézina sur cow, la Bérézina.
Une bonne route à toi, quoi qu'il en soit.
Par Dinitros le Vendredi 1er février 2008 à 9:09
merde !
pour la peine : VA TE FAIRE ENCULER DADAH !
hahaha

nan tu sais bien qu'entre nous c'est fusionnel...ah bah uey merde, comme quand on s'encule.
Par Mme chat le Vendredi 1er février 2008 à 22:07
enfoiré va :(
Par Fee-brile le Samedi 2 février 2008 à 14:47
Come home little dadah
Par Fee-brile le Jeudi 14 février 2008 à 2:22
la souris de la cuisinière maintenant le rat jvais appeler Brigitte B mouaaaa
Par Plaiethore le Jeudi 14 février 2008 à 10:05
Délectation de même pour moi mon camarade de jeu.
Mais mon animal est bien plus aplati que le vôtre...

Je vous salue bien platement mon cher.
Par Mangas-Star le Samedi 5 juillet 2008 à 0:26
Haaaa le pauvre rat :(
Par Allart le Samedi 13 novembre 2010 à 14:17
Il est revenu et encore moins velu :)
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2422012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast