dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 26 septembre 2006 à 18:48

"Rendez-moi les copies ! Bande de moules !"
Oh, moi ? Ca va, ça va !
Dis papa, ça fait quoi d'être invisible ?
Maman, ça te dirait de jouer à chat perché ?
Va chercher la perceuse, je m'occupe de ton frère !
BAAAAM !
Elle a fait un joli saut ! Plouf, cervelle en compote, cheville foulée...
La bourse ou la vie !
La vie ne vaut d'être vécue sans cul !
Brigitte, serais-tu capable de mourir pour moi ?
Appuyez à fond et tournez à droite
Clic clac
Le temps passe je m'occupe de tes orteils
Demain j'arrête de rire !
Croyez-vous sincèrement que les lapins albinos puissent voler ?
J'ai bien peur que oui, très cher !
Arrête de chialer ! Viens à table, on va bouffer Médor !
Il fut un temps, un gros président !
Vécés pas beaux !

Que des mots, comme des vers intestinaux!
Slurp !
Invitez-vous, je vous en prie !
Ce soir, on empaille le voisin !
Bisous à tous, mort aux pauvres
Mordez-moi !
...
J'ai mal
...




 

Par Fragments le Mardi 26 septembre 2006 à 18:58
J'aurai tendance à lire ce texte comme un courant de conscience.
Mais je me trompe peut être.
Par Paracelsia le Mardi 26 septembre 2006 à 21:45
Bien evie de te mordre ...
Par Fee-brile le Samedi 30 septembre 2006 à 3:50
pourquoi t'as mal
Par Plaiethore le Lundi 2 octobre 2006 à 0:46
La cantatrice chauve... c'est donc toi !
Je me disais, je le savais :]
Le premier qui mord, je le mord.
Par titesorciereuh le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:26
Sympathique le petit gloubiboulga, on entend toutes ces voix dans la tête.
Par azazel le Dimanche 7 janvier 2007 à 20:45
j'tai trouvé chez plaiethore, pour l'instant je visite...
me plaît cette visite..
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1173147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast