dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 14 mai 2007 à 0:19



Un jour, crevant sur le pavé caniculaire, un chien anthropomorphe travesti en jeune fille s'éprit d'un imperceptible fumet de marmelade menstruelle. Se fiant à son flair prédateur, assoiffé de tendresse égoïste et de plaisir sanguinaire, il se mit en chasse de ce délice vaginal. Franchissant les obscures tentations des multiples ruelles obstaculaires, le clébard ne prêtait nulle attention aux demoiselles fardemballées trop accessibles et se laissait guider par l'instinct. Il sentait la violence bouillir sans gêne aux extrémités de ses myriades de noyaux érotiques vrillés. Il savait que c'était mal, mais ce parfum fruitier d'entrailles en décomposition était plus fort que tout ; ça lui faisait perdre la tête, alors il accéléra. Essoufflé, le cœur mourant d'excitation malsaine, il l'aperçut enfin, accroupie entre deux voitures, la main plongée dans un charmant petit sac en maroquin, seule marque ostensible d'un probable prestige hiérarchique. L'animal observa. La dame du monde se tenait là, à quelques pas de lui, jambes écartées. Elle pissait sur le monde, vidant par la même occasion la demi-dépouille non fécondée de l'indésiré petit frère mort-né. Alléché par un tel feu d'artifice de matières organiques, le chien bondit en gueulant babines retroussées sur la déculottée recroquevillée en position de caca-caniveau de canidé bien élevé, et de l'immonde fiente mordorée ne fit qu'une bouchée ! La bourgeoise effarouchée se leva en sursaut, dentelle filtre collée au bas des chevilles, et tomba à la renverse sur le capot luisant de l'une des voitures cache-pipi, déclenchant une sirène hurlante. Intrigué par le larsen sans fin de la grosse berline, un gamin chauve et potelé s'approcha de la femme en la montrant du doigt, éclatant d'un fou rire gras. Puis, il fixa de ses yeux transparents et globuleux le cul dégueulasse de l'étrange damoche qui s'effondra de honte, la bouche soudain emplie d'une mécanique remontée de vomi tiède aromatisé au champagne et au sperme. Se retrouvant seuls dans un brusque silence, le chien et le garçon restèrent immobiles face à face. C'est ainsi que Belle fit la connaissance de Sébastien...

Par rikitrash le Lundi 14 mai 2007 à 0:40
j'adore! la chute finale est vraiment super je ne m'y attendais pas ^^
A quand l'explication de la génèse de OUI-OUI? ^^
Par Plaiethore le Lundi 14 mai 2007 à 0:51
Ah mon cher Dadah, mais que ferions nous sans toi pour aborder avec sérénité les débuts de nuits glauquignolesques ?!

Rien. Du flan mou bactériologique.

:)
Par Paracelsia le Lundi 14 mai 2007 à 10:44
Tu as de la verve comme j'aime mi-beau mi-laid, c'est un joli mix, c'est toujours ce qui donne de la consistance à une jolie histoire.
Par hakidasu le Lundi 14 mai 2007 à 14:39
Pareil que dit plus haut.
Riki, oui-oui est un punk, moi je le sais, hein Dadah :p
Par rikitrash le Mardi 15 mai 2007 à 20:33
Tant mieux j'adore les punks moi ^^
Vive Oui-Oui et God save the Queen!!! ^^
;)
Par thorkell le Mercredi 16 mai 2007 à 16:50
Doudouh, t'es l'meilleur.
Par K-Fee-Eau-Laid le Vendredi 18 mai 2007 à 17:26
Mdr!!! La fin qui tue tout! Oui je sais j'avais dis que je partais mais le petit dessin m'a intrigué..... :$
J'adore t'as façon d'écrire (oi je suis blonde mais j'arrive à lire et même à comprendre) bien que des fois j'ai eu du mal lol
En tout cas c'est sure je repasserais!!!
;) +++++++++++++++
Par yumenoyami le Mardi 22 mai 2007 à 20:12
Je m'appretais à manger...
Par rikitrash le Lundi 28 mai 2007 à 21:51
J'adore le commentaire juste avant xD
ça veut tout dire
bravo yumenoyami ^^
Par ectoplasm (myspace) le Mercredi 26 mars 2008 à 23:06
celle ci est delectable! elle trouverait surement son lot de fanatiques qui s'ignorent a aix en prout!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1903080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast