dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 22 mai 2007 à 23:48

Quand Jean-Louis Costes a tourné « Le Virus Hezbollah », chez lui à Saint-Denis le 11 septembre 2001, il était bourré, il se pissait littéralement dessus en stressant… Pour moi, ce jour là, c'était ma première expérience touche-pipi… Oui les mecs, je sais, c'était pas trop tôt… Mais fermez vos gueules de petits branleurs obsédés du dépucelage ! Moi au moins, je me suis pas tapé ma sœur ou ma cousine comme tous les petits vicelards du lycée !... Moi, c'était avec une zonarde crépue de la tête au slip, plutôt bien gaulée… Chez mes parents, sur le canapé du salon !... Entre deux baisers visqueux, on a allumé la télé… A l'écran, on a vu comme de longues cheminées d'usines qui fumaient… « Putain, non mais c'est quoi cette pollution à la con… encore aux Etats-Unis, j'ai bien l'impression ! Quels conards ces Américains ! Ils foutent le bordel ! »… A l'écran, c'était que de la fumée, des flammes, et rien… Le son était éteint… On a trouvé ça chiant… On a coupé la télé !... Puis on a continué à se toucher sur le canapé, en se disant « Ouais, la pollution, c'est pas cool !... Oh oui, vas-y, caresse-moi les tétons ! »… Puis elle s'est barrée au bout d'une heure, la chatte sans doute encore toute mouillée, le soutien-gorge raccroché de travers, et ses petits seins cappuccino tous durs dedans… Mon petit frère est rentré à la maison en premier… Moi, le grand frère parfumé à la fille, j'ai fait comme si de rien n'était, et je suis resté excité émerveillé limite honteux les bras croisés, assis sur le canapé… Puis il a allumé la télé, directement sur les dessins animés… A treize ans, ça l'emmerdait grave, mais il regardait quand même… J'ai passé la fin de l'après-midi à me branler dans ma chambre en repensant à cette fille, à sa peau douce, au fabuleux parfum de cul interdit qui se dégageait de son regard tueur de zizis timides !... Puis voilà, rien !... L'info ne nous a pas bouffés immédiatement… Il a fallu attendre le soir, maman et le journal de PPDA pour enfin comprendre !... Les cheminées, c'était des buildings, des usines à dollars, les Twins Towers, le World Trade Center !!!... « C'est la faute des bougnoules barbus ! »... Ils ont envoyé des attardés suicidaires comme des bombes à retardement sur les façades vitrées… Et baaam !!!... Tout a pété !!!... La guerre mondiale du fric des amerloques contre la soif de vengeance des bicots bigots frustrés de ne pas pouvoir mater le cul des meufs dans les rues de leurs bleds paumés loin des Twin Phall-US !!!... Et ça a tout pété !!!...... A l'autre bout du monde, c'était la guerre, mais moi, je faisais l'amour… Ou du moins, dans ma très grande naïveté d'apprenti obsédé, je croyais le faire… Aux infos, on voyait les cow-boys se prendre la tête en se touchant le portefeuille, et moi j'avais touché pour la première fois un détonateur à cyprine!... Et dans sa piaule, Jean-Louis qui dégueulait et qui pissait !... Trois lieux, trois actions, trois situations… Trois destins liés à un seul : le destin de l'humanité !!! Tu baises, tu déprimes et tu tues ! Oui ! Tu baises, tu déprimes et tu tues !!! C'est comme ça la vie, parait-il...

Par hakidasu le Mercredi 23 mai 2007 à 4:06
C'est bien écrit. T'es doué salopiot.
La vie c'est ça hmmm oui plutot bien résumé après tout enfin j'imagine le monde c'est ça, surtout baiser, tuer quand on le peut, déprimer ahah dès qu'on peut pas faire l'un ou l'autre? non je sais pas. Quand je te lis j'ai l'impression que les gens (donc moi aussi) sont degeulasses, alors qu'à côté on me dit que non que l'amour ça existe, que des garçons biens ça existe, que les filles ça casse pas forcément le coeur et les pieds, je sais pas trop quel réalité croire. De la vie j'en connais que la partie déprime, la baise je connais pas et tant mieux, et tuer, je suis meme pas capable de le faire sur moi alors sur quelqu'un d'autre.......... je m'éloigne du sujet o_o j'en profite parceque cet article n'est pas en ligne sur ton blog (pourquoi d'ailleurs? pas plus choquant que d'autres de tes textes!!)
Oh et ce soir Jean louis. Tu me raconteras :]
Par Paracelsia le Lundi 28 mai 2007 à 23:27
No comment...
Par ploufplouf le Mercredi 27 juin 2007 à 19:10
j'aime le style
comment parler des choses les plus triviales, telles que l'amour et la mort, sans fausse poesie, et avec bagout....merci pour la démo ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1929153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast