dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Lundi 28 mai 2007 à 23:14

            Olga était sortie pour prendre l'air, mais c'est dans les poubelles qu'elle s'était retrouvée. Elle avait été attirée dans le petit local fétide par des garçons de la cité pour une raison quelconque. Des jeunes biens, avait-elle pensé. Alors, crédule, elle les avait suivis. Intimidée, elle leur avait obéi. En pleurs, elle avait soulevé sa robe légère et retiré sa petite culotte. Hurlant de douleur et de honte, elle avait senti son corps meurtri par les coups de poings et les coups de queues. En silence, elle était rentrée chez elle, le regard vide et le con débordant de sperme. Elle avait tout juste seize ans.

           
Aujourd'hui, face à moi, Olga me raconte son histoire. Elle me dit que c'est la première fois qu'elle en parle. A l'époque, elle ne faisait confiance à personne, et encore moins à ses parents. Son père, avec ses manies de pervers sexuel, aurait été incapable de comprendre, et il aurait peut-être même été excité en imaginant sa fille se faire prendre par trois jeunes puceaux au milieu des sacs remplis de merde ! Quand à sa mère, c'était une vraie folle qui n'avait d'autre préoccupation que de brosser et parfumer son caniche nain ou de vérifier son transit intestinal en lui disant « Vas-y, fais crocrotte ! ».

           
Olga me parle à présent, ses grands yeux noirs couverts de lourdes paupières fardées, ses joues rouges et fatiguées. La sensibilité de sa voix contraste avec la forte haleine de tabac froid qui s'échappe à chacun de ses mots du creux de ses lèvres carminées. Pour elle, me dit-elle, cet évènement a été le début d'une longue descente aux enfers, la faisant sombrer depuis sa condition originelle de banale adolescente en quête d'amour romantique, jusqu'aux tréfonds du vice. A partir de là, le sexe était dans un premier temps devenu pour elle quelque chose de répugnant, un tabou absolu, une abomination dont jamais elle n'aurait voulu entendre parler. Elle s'était juré de ne jamais plus abandonner son corps aux libidineuses intentions des hommes qu'elle considérait alors tous comme des loups sanguinaires affamés de chair fraîche ou comme des dégueulasses hymenoclastes avec des couilles à la place du cerveau ! Et elle n'aurait pas pu penser autrement… En effet, allez donc savoir ce qui peut se passer dans la tête d'une jeune fille qui vient de subir un viol ! En gros, soit elle fait vœu de chasteté pour sa vie entière, soit elle se dit au contraire que ce n'est que du cul, et rien d'autre, choisissant alors de condamner la violence, mais pas l'acte sexuel en lui-même… Olga s'est retrouvée dans les deux cas. Désirant dans un premier temps finir vieille fille, elle a finalement pris conscience de l'immense valeur des plaisirs charnels. Evidemment, elle n'oubliait pas pour autant ces trois enculés qui lui avaient foutu ses rêves de princesse au cul, mais elle avait décidé de ne plus sombrer dans la névrose et donc d'arrêter de dramatiser. Après tout, ce n'était que des bites. Ça aurait pu être pire !...

          
Face à moi, Olga esquisse un sourire édenté. Elle relève délicatement une bretelle de son soutien-gorge qui commençait à glisser sur son épaule. Puis elle se lève du lit, laissant flotter son déshabillé de soie acrylique dans les derniers rayons grisâtres du soleil. Elle ferme la porte de la chambre, écrase sa dernière cigarette. De son petit sac à main, elle sort une capote. Je lui tends un billet qu'elle glisse discrètement dans la poche extérieure du sac. Elle me prend alors dans ses bras, comme une mère étreignant son enfant, puis me murmure doucement à l'oreille, dans un premier gémissement : « Tu es le fils que j'aurais voulu avoir… Je t'aime ! »

Par Paracelsia le Lundi 28 mai 2007 à 23:27
Oh oui, je l'adore cette histoire.
Par rikitrash le Mardi 29 mai 2007 à 0:26
il n'y a pas de mots...un texte magnifique et poignant...il n'y a que toi pour pouvoir dire ces choses la.
Un jour il faudra que je te raconte la folle histoire de Sukhon, la fille à l'odeur enivrante.
Par Cuby le Mercredi 4 juillet 2007 à 9:29
My Gosh!
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1947419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast