dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 12 décembre 2007 à 22:04


            La vitesse, la hauteur des bâtiments, la conquête des territoires terrestres, lunaires et bientôt martiens... Le Pouvoir !... Assoiffés d'on ne sait quoi, « nous » avons toujours voulu plus, exigé le meilleur, repoussant toujours les frontières de nos capacités et de nos besoins !... Mais à quoi bon gaspiller du temps et de l'énergie sur des circuits de sports automobiles ?... A quoi sert-il de vouloir toujours construire des gratte-ciels de plus en plus élevés si ce n'est pour impressionner le voisin sur la taille de notre phallus et faciliter au passage la tâche des kamikazes potentiellement jaloux de la taille gigantesque du membre ? Pourquoi dépenser des milliards en envoyant quelques conards faire des photos souvenirs sur la Lune quand plus de la moitié de l'humanité crève sans qu'aucun objectif ne se soit jamais tourné vers elle ?... Il parait qu'on « n'arrête pas le progrès ». Mais notre connerie est également sans limite !... Ne serait-il donc pas temps de cesser toute forme de conquête ? Ne devrions-nous pas garder davantage les pieds sur Terre, la tête sur les épaules et la main bien au chaud dans la culotte ?...

            Car l'homme ferait mieux de se concentrer davantage sur la principale conquête terrestre pour laquelle il a été originellement conçu : la Femme !... Et plus précisément son cul !... Le vagin renferme à lui seul tout ce que la vie peut nous offrir de meilleur. Ainsi, pourquoi rechercher l'inconnu en se plongeant sans réel but au milieu des étoiles et de l'univers infini, alors qu'il suffit de plonger un doigt dans l'obscur entrejambe d'une femme pour ressentir en soi tout le mystère de l'existence ?!... Un orgasme ne suffit-il pas à nous projeter en l'air à toute vitesse et plus expéditivement qu'un Ayrton Senna contre un mur ?!... Aussi, la simple vision de la chair entrouverte rend la bite plus dure que l'acier de toutes les tours amiantées des grandes mégalomanopoles des pays surdéveloppés !... Alors oui ! Régressons dès à présent depuis notre chère bombe atomique jusqu'à l'âge de pierre ! Redevenons des singes nus, partons en quête de notre animalité ! Supprimons même les codes de la morale et les lois qui contraignent nos pulsions et devenons fous ! Sombrons dans la bestialité du plus agréablement qu'il soit ! A quoi sert-il d'avoir une bite si ce n'est pour la fourrer à tout va dans tous les recoins moites de la planète ?!... Désormais, comportons-nous comme des hommes, et non plus comme des dieux !!!

            Cependant, il faudrait avant tout prendre conscience du fait que c'est à cause d'Elle – la Femme – que l'homme est parti si aveuglement à la recherche de toutes ces conneries de vitesse, de hauteur, de fric et de confort. Pour l'impressionner, cette putain de garce ! Pour lui faire perdre sa raison et la faire mouiller !!!... Parce que l'homme à l'état pur est un animal bien trop mou et stupide pour parvenir à se faire respecter par cette indomptable salope autrement qu'en utilisant sa force. Par manque de finesse d'esprit, la brute épaisse n'a d'autre choix que de cogner, ou alors de faire son intéressant en montrant à sa femelle à quel point sa bite est énorme, puis à quel point il a de gros muscles, une grosse bagnole, une grosse baraque, un gros flingue, etc. Ainsi, il ne manquera pas de faire à la belle une démonstration de sa toute puissance en se battant comme un cerf en rut contre d'autres mâles, allant de cela jusqu'à inventer mille manières de combattre, depuis la simple utilisation de ses poings jusqu'à l'arme nucléaire !... Mais la raison de tout ceci est très claire. C'est bien connu, l'homme n'a qu'un réel désir dans sa vie : baiser !... Mais il est bien trop faible, et la femme est bien trop méfiante à son égard… C'est à cause de ce défaut de naissance qui lui pend entre les cuisses que l'homme qui veut baiser devient fou si aucune femelle ne veut de sa semence. Alors il est prêt à tout pour tirer son coup, et va même volontiers échanger une chatte qui mouille contre Tchernobyl, le 11 septembre, l'effet de serre, toutes les guerres et toute la cruauté du monde !

            L'homme blanc – le plus avancé de tous dans la dégénérescence et la putréfaction mentale – a tout sacrifié pour satisfaire sa queue. Il est donc fort probable qu'il périra par la queue !... L'homme est un loup pour l'homme, et la queue entre les pattes, il s'auto-sodomise !... Il creuse sa tombe tout en redoutant secrètement sa mort prochaine. Mais plutôt que de lever la tête du fond de sa fosse, il préfère l'enfouir bien profond sous sa merde tout en restant convaincu qu'elle sent merveilleusement bon ! Alors, il continue dans sa connerie, il fait commerce de ses compétences technologiques et part en délégations vendre des centrales nucléaires chez les Jaunes et autres ex-colonisés. Ça lui rapporte de l'argent, il s'enrichit, sa femelle est contente, alors elle lui montre son cul et le mâle bande ! Il bande puis il tire son coup, aspergeant le visage de la pute de son flot séminal !... Et c'est là que tout recommence à foirer !... Il débande et voit la salope qui se fout de sa gueule. D'autre part, l'homme (blanc) constate avec amertume que les Jaunes et autres ex-colonisés qu'il avait jusqu'alors considérés comme des animaux vaguement anthropomorphes commencent à le dépasser techniquement, à se rendre plus « humains », et par là même presque aussi cons que lui. Alors là, le mâle (blanc) n'en peut plus !... Pour tenter de vaincre ces nouveaux puissants, nouveaux riches et autres Jaunes à grosses bites, il leur donne des leçons de morale : « et gnagnagna l'environnement, et gnagnagna le respect de la démocratie et des droits de l'Homme (de l'homme blanc, bien évidemment !) »… Il repousse toute la faute sur ces autres, et s'en va la conscience tranquille mouiller de l'anus dans sa chambre en attendant la fin des catastrophes, regardant de loin pour ne plus avoir à se mêler de ces affaires qu'il considère comme n'étant plus les siennes… Mais, isolé dans sa chambre sous les posters de femmes à poil, très vite l'homme repense au cul !... De la chatte ! Vite ! De la chatte !!!... Les yeux exorbités et rouges d'excitation, le gland dressé en direction de l'avenir, l'homme se lève sur ses deux pattes d'homme, et vas-y qu'il repart vendre encore ses merdes pour se faire du fric afin de s'attirer les faveurs de l'autre vieille conne, qui finissant tout juste de se débarbouiller la gueule commence à retendre sa langue entre ses lèvres rouges vulgaires gonflées au silicone en faisant les yeux doux… Elle, cette chienne de l'Enfer sur Terre, elle est prête à se souiller par tous les trous pour quelques diamants sud-africains !... Et elle les aura ses cailloux !... Mais pourtant, dans l'histoire, elle n'aura pas non plus le dernier mot…

           Allez, ne perdons plus de temps ! Vite !!! Foutons tout en l'air ! Bousillons la planète ! Déversons nos bacs à graisse, nos cuves chimiques et radioactives ! Massacrons les pauvres, les « sauvages » qui n'y sont pour rien dans l'affaire, les animaux (c'est la même chose) !!! Vite ! Du sang, du sang, et de la merde, partout de la merde !!!... Poursuivons nos efforts meurtriers ! Achevons notre bombe à retardement et accélérons le compte à rebours ! Suicidons-nous ! Soyons des kamikazes nés ! Tuons nos enfants et ceux des autres !!!... Pourvu qu'on puisse encore Baiser une dernière fois avant la Fin du Monde !!!...

Par Fee-brile le Jeudi 13 décembre 2007 à 1:22
quand on prend du recul, touts les humains et leurs (ré)actions semblent bien ridiculs (ptin ma phrase a plein de "cul").
Encore un texte qui "te va bien". Bien que pour ma part je n'arrive pas à saisir cette réalité. Je la connais, je la vois parfois, je la reconnais dans certaines actions mais je ne l'accepte pas. Je ne suis pas un homme (heureusement) en tant que femme (malheureusement) ça me dépasse. Le mieux serait d'etre asexué, pas de difference, pas de préférence, pas de combat pour l'un ou l'autre, les meme désirs etc... Parceque franchement des hommes comme ça même pas ça m'approche et des femmes comme tu décris pareil. T'facon maintenant j'ai mon ukulele dans ma vie tu sais bien!
Par Iscar le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:35
J'aime beauoup, comme d'habitude. Je suis à chaque fois impressioné par tes prouesses stylistiques.

 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2356225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast