dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Dimanche 21 janvier 2007 à 16:02


(Photo : Isabelle , Arrangement : dadahprod )

Souvenirs... Parlez-moi !

Par Tote le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:07
Cette photographie me fait un truc bizarre dans le ventre. Elle a un truc qui dérange. J'ai pas d'autres mots à par "truc".
Par Fragments le Dimanche 21 janvier 2007 à 16:15
Elle me dérange aussi. Beaucoup, elle a un aspect dérangeant, le premier visage est vraiment décalé, qui gêne.
C'est limite un peu flippant à cause de la couleur de fond. Froide. Et les yeux. Un peu obsédants.

Je m'en remettrais.
Par Mukatsuku le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:23
Excellent, j'adore.....Ton goût pour le montage associé au talent d'Isabelle nous promets de très belles choses.
En espérant que votre complicité sera de longue durer.
Par Fragments le Lundi 22 janvier 2007 à 17:41
Ouah je viens seulement la photo d'origine.
Très belle aussi.
Par Fragments le Lundi 22 janvier 2007 à 17:41
de voir*
Par dadahprod le Lundi 22 janvier 2007 à 20:04
En réalité, il ne s'agit à l'origine pas tout à fait de la même photo ^^
...il faut être assez observateur !
Par Paracelsia le Lundi 22 janvier 2007 à 22:55
C'est déjà beaucoup moins sexe.
Par Plaiethore le Lundi 22 janvier 2007 à 23:47
Aller retour. Retour aller. Entre Féebrile et chez toi.
Le cliché d'Isabelle est très beau, le dérivé chez toi est... surprenant.
Certains travaux en commun en projets ? Ce serait bien, ce serait bien.
Par Fee-brile le Mardi 23 janvier 2007 à 10:50
Ce serait bien *yeux de chat plein de larmes* (ouais enfin quand idée il y aura)
La photo tu sais ce que j'en pense... ah non peut être pas... ben *pouce en l'air*
Par Fee-brile le Mardi 6 février 2007 à 1:42
j'y pense à l'instant, t'aurais pu mettre ton visage sur la poupée.
Par dadahprod le Mardi 6 février 2007 à 7:50
Ca aurait été un autre effet... mais pas celui que je recherchais...
Sur cette photo, je suis papa-poupée, et non pas le papa-bébé dans les bras de sa poupée-maman ! ^^ (compliqué)
Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 20 février 2007 à 15:23
Je sais pas comment dire mais... la photo... elle me fait tout bizarre a l'interieur de moi.
J'aime j'aime.
Par rikitrash le Mardi 27 février 2007 à 0:50
Joli montage ;) Très bien les couleurs froides, en fait j'avais vu la version d'Isabelle à la base, que j'aime beaucoup d'ailleur!
Par Lokys le Jeudi 24 mai 2007 à 23:49
Oooo

Jai vu cette pics cuez Fée-Brile... Mais le héros avais un visage sensiblement plus virileet moins" bleu" ^^

Lo.
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1549605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast