dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Samedi 13 novembre 2010 à 12:30

Veuillez (re)trouver ci-dessous le blog Dadahprod,
exhumé pour votre plus grand plaisir de sa fosse à purin !
...
Bonne (re)lecture !!!

Par Allart le Samedi 13 novembre 2010 à 14:15
Content de découvrir ton blog vache !!!
Par Tote le Dimanche 14 novembre 2010 à 18:56
Je crois que la dernière fois que j'ai posé le pied ici ça devait être en 2006, ou 2007... Enfin bref, ça fait bizarre.
Par atom-of-the-end le Lundi 22 novembre 2010 à 19:14
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !

'Toute façon, tout était mieux avant.
Par Plaiethore le Mercredi 1er décembre 2010 à 10:54
Moi j'ai tout relu Dadah il y a de cela plusieurs nuits. C'était une nuit de pleine lune d'ailleurs...

Salut à toi cher Saigneur :)
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/3058705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast