dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 27 juin 2006 à 0:36



En moi voyage un funèbre convoi d'anges anesthésiés
Je les devine se bousculant dans les recoins de mon coeur
Ils vont et viennent traversant lentement mes entrailles
Se flagellant mutuellement tout en riant aux éclats

Sous ma peau diaphane j'aperçois leur blancheur immaculée
Luisant douloureusement comme une veilleuse en souffrance
Ils sont ici exilés dans l'intimité de mon hideuse carcasse anémique
Où ils s'adonnent chaque jour à de sanglantes corridas amoureuses

Des effluves d'éther suintent de chacun de mes pores dilatés
Un ange passe déchiquetant ma fragile enveloppe de courage
Alors je trépasse en le fixant d'un regard empreint de léthargie
Allongeant mon corps dans le vaste ciel au milieu des étoiles

Dans la nuit fleurit un bouquet de terrifiantes comètes
Qui sur les rayons de l'aube tour à tour se fanent
Et dont les cendres cristallines d'une sinistre beauté
M'enveloppent en un éblouissant linceul de larmes célestes

Par Paracelsia le Mardi 27 juin 2006 à 0:47
Tu dois raconter de superbes histoires.
Par Paracelsia le Mardi 27 juin 2006 à 0:57
Serais-tu timide, bizarrement tu semble être très très intéressant...
Par Fee-brile le Mardi 27 juin 2006 à 1:13
j'appuie paracelsia
Par thorkell le Mardi 27 juin 2006 à 11:26
**soupir**
'marre de dire que c'est magnifique à chaque fois -_-
Par dev.ious le Dimanche 9 juillet 2006 à 15:50
Superbe texte.

Les mots sont très bien choisis. :]
* Bref, j'aime beaucoup! :]
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/855784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast