dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mardi 16 janvier 2007 à 23:12


"I give you my flesh, please give me your soul"
Je suis pitoyable... et c'est très bien comme ça !!!

Par Fee-brile le Mardi 16 janvier 2007 à 23:18
Si tu continue a dire ce mot tu le deviendras peu être
Si je l'entend encore une fois *couic*
GRRR ma colère sera terrible.
Par Fee-brile le Mardi 16 janvier 2007 à 23:32
Mince (et c'est le cas de le dire je t'assure) je suis remonté là!! >___<
La prochaine si prochaine fois il y a je t'apporte des lunettes pour que tu vois la réalité en face: tu es super.
Je suis mal placé pour donner des leçons, surtout sur le fait de s'accepter, mais comme tu le sais j'ai toujours raison, et toi du peu que je connais ca brille de partout (si ma chère Paracelsia passe par là elle dira la même chose). Alors voilà qu'importe ce que tu as pu traverser, j'en sais rien, j'en devine une infime partie, mais tout cela ça rend un peu plus fort (et fragile à la fois mais heu ne m'embrouillons pas) et maintenant tu es Damien et j'ai beaucoup d'admiration pour ce Damien, même quand il se roule par terre sisi.

Fais en ce que tu veux de ce commentaire pitoyable -_-
Par Plaiethore le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:03
Dadah, tu sais combien j'apprécie ce que tu fais ? Hein ? Non ?
Maintenant tu le sais. Je te l'avais pourtant déjà dit :)
L'oeil a capté la pensée. C'est la mienne. Je ne sais pas si elle correspond à la tienne.
Celui qui crée offre beaucoup plus que son maginaire, il nous offre la possibilité d'imaginer par nous-même, de créer à notre tour, au travers de sa création.
C'est ma pensée que tu m'offres. Dis ! C'est pas beau ça ?
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/1535710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast