dadahprod

Allez chez moi m'attendre !

Mercredi 5 septembre 2007 à 23:57


Quand je n'arrive pas à m'endormir, je ressens toujours l'envie de manger, de lire, d'écrire ou de me télescoper le prépuce pour tenter de vaincre l'insomnie…

Cette nuit-là, un homme occupe mes pensées : Jean-Marie Le Pen.

Loin de vouloir niaisement imiter mes valeureux camarades, que ne pourrais-je cependant taire au sujet de ce héros burlesque, champion des blagues de mauvais goût, déclaré hors-jeu d'office à chaque gala des grands cons ? Si je devais parler de lui – si déjà il était utile que j'en parle – quel discours devrais-je alors adopter ? Celui de ses contempteurs, gentils gauchistes terrés dans leur sage et légitime naïveté bien-pensante de petits branleurs, ou bien celui de ses méchants laudateurs fanatiques, apparemment tous plus fascistes les uns que les autres ? A vrai dire, je n'aurais véritablement aucune saine raison justifiant de me positionner dans tel au tel camp d'imbéciles manichéens. Cependant, je peux avouer une chose, c'est que je regrette amèrement de ne jamais avoir voté de ma vie pour ce salaud ! En 2002, je n'ai voté qu'au premier tour. En 2007, j'ai préféré passer mon dimanche au lit à baiser ma carte d'électeur !... Les deux fois, j'ai tout de même attendu les résultats en bavant sur mon poste de radio, juste histoire d'entendre les cris de joie des beaufs et les larmes de vaincus (J'ai fait la même chose lors de la coupe du monde de football…). Mais jamais je n'ai joui ni pleuré avec eux… Peu m'importe ! 2002 n'était que la victoire trop facile d'une Majorité grégaire semblable à un troupeau de gnous enragés piétinant un vieux lion borgne, tandis que 2007 n'était rien d'autre qu'un vulgaire face à face de finalistes de télé-réalité avec à la clé, au choix du vainqueur, soit un concert de Johnny, Enrico et Mireille, soit une super bamboula genre « Fête des Potes »... Sublimissime bêtise ! Sempiternel spectacle d'abrutis tournant en rond après leurs queues, obtusément satisfaits de leurs vies tristement insignifiantes ! Un vrai régal…

Aujourd'hui, il ne me reste qu'un seul espoir : 2012 ! Mais là non plus, je n'aurai pas la chance d'apporter mon soutien au vieux fâché, car malheureusement il ne sera sans doute plus des nôtres, du moins pour ce qui est du monde politique ! Rassurons-nous cependant, et jubilons d'avance de l'imaginer sénile ou fantôme, veiller sur sa fille, ce clone féminisé tout droit issu de ses couilles de Breton ! Ah Marine, notre Marine Nationale, sans pompon rouge, mais avec un bon bonnet sur chacun de ses muscles pectoraux ! Elle aurait de quoi faire bander pas mal de papis bouseux du terroir, avec sa chevelure blonde et son front à la Jeanne d'Arc ! Pourtant, je ne voterai pas pour elle. Les blondes, ce n'est pas vraiment mon type de femme… Bref, encore une fois, il ne me restera plus qu'à me payer une bourgeoise dans le genre Ségolène, en espérant qu'elle ait trente ans de moins et des idées politiques en plus !... Même si au plumard, la politique importe peu… Mais bon, tout de même, une femme au pouvoir !... ?... Ne me dîtes pas que vous y pensez ! Déjà qu'on en chie avec un Président bellâtre qui fait du footing tous les matins, alors imaginez dans quelle merde on serait avec une Présidente sans cesse obsédée par son régime diététique Bio, sa ménorrhée, ses histoires de couches-culottes et l'affaissement progressif de ses mensurations !... Non ! Sérieusement, je ne voterai plus désormais !!! (A moins que les votes blancs ne soient un jour validés)…

Sacré Le Pen, quand tu seras mort, tu vas vraiment nous manquer ! Je te vois déjà pourrissant sous ta dalle de marbre taguée d'un croissant ou d'une étoile profanatrice. A moins qu'en bon vieux marin tu ne préfères retourner à l'océan, abandonnant ton corps empâté aux grandes gueules affamées d'une bande de requins même pas français ! En tant que martyr dévoué à l'ignominieuse cause, dévoré tout au long de ta vie politique par les hordes d'asticots médiatiques, finir ainsi au milieu des vers ou des squales ne serait pour toi que suite logique… En attendant, tiens bon la barre… Tu n'as jamais été si proche des écueils !

Par Plaiethore le Jeudi 6 septembre 2007 à 10:15
Mais ! Ta pauvre carte d'électeur quoi !
Sacrées nuits que tu vis tout de même ^^
Par Sa carte d'électeur le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:12
Olala si vous saviez.......


:D
Par hakidasu le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:15
En 2012 t'facon la terre va s'arrêter donc ça n'aura plus d'importance mouhahaha
Par Plaiethore le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:19
Non non non, je ne veux absolument rien savoir ^^
Par rikitrash le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:09
Vive la bière, la baston et vive Le Pen, Oïe! Oïe! :)
"il faut boire et voter"

pour les élections 2007 j'ai fait pareil que toi...se faire sucer par LA combattante de la liberté, la bonasse de Mariane, y'a rien de comparable.
Nan j'ai pas honte de dire des trucs comme ça.
Au contraire je jubile
:)
Par Paracelsia le Lundi 10 septembre 2007 à 23:06
Il est bien marrant notre Pepen nationale! Et vas-y que je fais la gueule de bulldog malgré moi, même lorsqu'ils ont essayé de lui donner un coup de jeune sur l'affiche, j'avais envie de me pisser dessus tellement il était drôle nom d'une baguette de pain!
Par kaa le Lundi 17 septembre 2007 à 16:49
Si il occupait mes pensées le soir, ce seraient des cauchemars assurés alors perso, je ne préfère pas !
Par menoud le Vendredi 5 octobre 2007 à 12:33
Comment tu fais pour écrire aussi bien le dégout avec le ton de la rue sans jamais être vulgaire ?
 

Ajouter un commentaire

Note : dadahprod n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dadahprod.cowblog.fr/trackback/2188281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast